Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Spacer
Renseignez vos dates pour voir combien vous pouvez économiser! Sélectionnez votre aéroport, rentrez vos dates et comparez directement les disponibilités et les prix !
Actualité 11-10-2018

Venez agrandir la famille Alyse Parc Auto : devenez franchisé

Venez agrandir la famille Alyse Parc Auto : devenez franchisé

Vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi ? Vous avez l’esprit d’entreprise, le sens du service client et souhaitez participez au développement d’une entreprise jeune, dynamique et profitable ? 

Avec son programme de franchise, le Alyse Parc Auto vous met le pied à l’étrier. 

Le Alyse Parc Auto, une entreprise de qualité en plein développement

C’est avec le Alyse Parc Auto Lyon que tout a commencé en 2013. 

Situé à seulement 7 minutes de l’aéroport en navette, le Alyse Parc Auto s’est très rapidement imposé comme l’un des parkings low-costs les moins chers et les plus plébiscités à proximité de l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry. 

Le parking est actif 24 heures sur 24, bien sécurisé et équipé d’une flotte de navettes majoritairement électriques (une transition vers des véhicules complètements électriques est prévue pour 2020). Il est également doté d’infrastructures modernes, à l’image de l’état des lieux réalisé par vidéo. 

Si jusqu’alors Alyse Parc Auto semble s’apparenter à un parking classique, là où l’entreprise a su se distinguer, c’est par la qualité de son service et son savoir-faire en termes de relationnel avec client. Nous pouvons en témoigner sur Parkivé, tous nos clients jusqu’à aujourd’hui sont satisfaits du service qu’ils ont reçu. 

Fort de ce succès, lequel est supporté par une croissance annuelle de plus de 30 % durant ses trois dernières années d’exploitation, le Alyse Parc Auto lance en 2017 son programme de franchise. Un lancement rapidement suivi par la création d’un nouveau parking à Marseille. 

Le Alyse Parc Auto Marseille a rapidement suivi dans les pas de son ainé, tout comme ce dernier ne reçoit que des avis positifs et affiche une note moyenne de 9.6 sur Parkivé ! 

Dès lors, et à l’image de Blue Valet qui a connu une croissance fulgurante l’année passée, le Alyse Parc Auto ambitionne de devenir une marque nationale et d’étendre sa couverture partout en France, desservant autant les aéroports que les gares. 

Quels sont les avantages à devenir un franchisé ? 

Vous vous posez certainement vous-même la question : « Pourquoi devenir franchisé et ne pas créer mon propre parking ? ». La réponse à cette question est simple, se lancer dans une nouvelle activité sans expérience, sans réseau et sans soutien peut se révéler très difficile. 

En rejoignant la famille d’Alyse Parc Auto, vous bénéficiez d’un certain nombre d’avantages non-négligeables :

Une expérience nécessaire pour un parking de qualité 

Créer un parking en partant de zéro n’est pas une chose simple, et beaucoup de choses peuvent mal se passer. Alyse Parc Auto sait comment optimiser les lieux autant pour ses clients que pour ses franchisés et vous bénéficierez d’assistance pour la conception et la construction des lieux. 

De plus, vous pourrez également profiter de formations et de stages pratiques et théoriques pour vous familiariser avec le fonctionnement du parking et la gestion de la relation client. 

Une forte expertise et de nombreux avantages opérationnels 

En devenant un franchisé du Alyse Parc Auto, vous aurez un accès immédiat à de nombreux outils qu’il vous serait difficile d’acquérir par vous-mêmes. 

Vous aurez notamment l’opportunité de bénéficier d’un fort soutien informatique. On pourra par exemple citer le site internet, le système de réservation, le CRM ou encore la préexistence de réseaux sociaux populaires. 

Tout au long de votre exploitation, vous bénéficiez d’un accompagnement continu et d’une assistance juridique, comptable et marketing. Le Alyse Parc Auto dispose également d’un bon réseau de revendeur et de contacts auprès de journaux dans lesquels vous pourrez facilement obtenir une visibilité. 

Quelles conditions pour devenir un franchisé ? 

Pour devenir un franchisé du Alyse Parc Auto et créer votre parking, il vous faudra réaliser plusieurs conditions :

  • Un apport de 10 000 euros et le paiement de 35 000 euros de droit d’entrée
  • Avoir un terrain (achat ou location) d’environ 4 000 m² et être situé à un maximum de 10 minutes de trajet d’un aéroport ou d’une gare. 
  • Beaucoup de motivation ! 

Vous êtes convaincu ou vous souhaitez en savoir plus ? Vous trouverez toutes les informations ici

Voir les articles de Actualité Voir tous les articles
Gardez un oeil sur nos derniers articles et inscrivez-vous à la newsletter
Un moment s.v.p Un moment s.v.p