COVID-19

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour la modification ou l'annulation de votre réservation. 

Important : mise à jour de notre politique de remboursement.

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ? 

 

Pour annuler votre réservation avec un numéro d’identification de Mobian à 9 chiffres, cliquez sur ce lien. Entrez votre numéro de réservation ainsi que votre adresse e-mail. https://www.mobian.travel/cancel-reservation

Conditions d'annulation

Si vous avez une réservation :

Avec assurance annulation

Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.

Sans assurance annulation

Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 24 ou 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement 

En raison du très grand nombre d’annulations auquel nous faisons face, et afin d’assurer que tous nos clients puissent être remboursés, les remboursements seront désormais effectués sous forme d’à-valoir. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu'au 01/01/2022 et son montant est de 100 % du montant de la réservation.

Passé le 01/01/2022, tout avoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement automatique sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.

Utilisation de l'à-valoir 

Si vous disposez d'un à-valoir et que vous souhaitez l'utilise , merci de nous contacter par email à : info@parkive.fr

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.fr

terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

timo waving
Sécurisé