COVID-19

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour la modification ou l'annulation de votre réservation. 

Important : mise à jour de notre politique de remboursement.

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ? 

Connectez-vous sur votre espace client sur https://customer.roosh.online/ . Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.

Conditions d'annulation

Si vous avez une réservation :

Avec assurance annulation : Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé à l'exclusion des frais d'assurance.

Sans assurance annulation : Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement 

Avant le 05/06/2021 : En raison du très grand nombre d’annulations auquel nous faisons face, des à- valoirs ont été délivrés en cas d'annulation. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu'au 01/01/2022 et son montant est de 100 % du montant de la réservation.

Passé le 01/01/2022, tout à-valoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.

Utilisation de l'à-valoir 

Êtes-vous prêt à réserver une nouvelle place de parking en utilisant votre à- valoir ? Réservez-le via : https://roosh.mobian.global/fr

Lorsque vous remplissez le numéro d'à-valoir dans la case code de réduction, le montant restant de l'à-valoir sera déduit de votre nouvelle réservation. Il est possible d'utiliser l'à-valoir jusqu'au 31-12-2021 inclus.

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.fr

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Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

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