Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation

COVID-19 : Recommandation concernant les réservations

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour la modification ou l'annulation de votre réservation. 

Important : mise à jour de notre politique de remboursement. 

Conditions d'annulation

Si vous avez une réservation :

Avec assurance annulation

Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.

Sans assurance annulation

Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 24 ou 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement 

Suite à la reprise du secteur aérien, les remboursements sont désormais effectués de manière normale. Si vous disposez d'un à valoir et que vous souhaitez l'utiliser ou en demander le remboursement, merci de nous contacter par email. 

Procédure d'annulation ou de modification de réservation

Pour ajuster ou annuler votre réservation, envoyez un e-mail avec votre demande et votre numéro de réservation à : info@parkive.fr

Notez que notre service client est en sous-effectif et reçoit beaucoup de demandes. Toutes les demandes sont traitées le plus rapidement mais possible, mais il est possible que notre délai de réponse soit affecté. 

Un moment s.v.p Un moment s.v.p