COVID-19

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour la modification ou l'annulation de votre réservation. 

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ? 

Connectez-vous sur votre espace client sur https://customer.roosh.online/. Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.

Conditions d'annulation

Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement 

Avant le 05/06/2021 : En raison du très grand nombre d’annulations auquel nous faisons face, des à- valoirs ont été délivrés en cas d'annulation. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes et son montant est de 100 % du montant de la réservation.

Passé le 31/12/2023, tout à-valoir non utilisé donnera lieu à un remboursement sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.

Utilisation de l'à-valoir 

Êtes-vous prêt à réserver une nouvelle place de parking en utilisant votre à- valoir ? Réservez-le via : https://roosh.mobian.global/fr

Lorsque vous remplissez le numéro d'à-valoir dans la case code de réduction, le montant restant de l'à-valoir sera déduit de votre nouvelle réservation.

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.fr

Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

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