Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation

FAQ Covid-19

Quelle est notre politique d'à-valoir ?

Si vous avez effectué une réservation avec Parkivé et que vous souhaitez annuler en raison des circonstances actuelles entourant le virus corona, vous recevrez un bon à-valoir. Cet à-valoir vaut 100% de la valeur de votre ancienne réservation et vous pourrez l'utiliser à l'avenir pour réserver un nouveau parking sur Parkivé.

 

Quelle est la durée de validité de cet à-valoir ?

Vous pouvez utiliser l'à-valoir dans les 18 mois suivant sa réception. Si vous ne l'utilisez pas dans ce délai, vous serez automatiquement remboursé du montant restant.

 

Quelle est la valeur de l'à-valoir ?

L'à-valoir vaut 100 % de votre ancienne réservation moins les frais de transaction et/ou les frais d'assurance annulation. 

 

Dans quel parking puis-je réserver avec l'à-valoir ?

Vous pouvez utiliser cet à-valoir pour réserver tous les parkings disponibles sur Parkive.be.

 

Qui peut utiliser l'à-valoir? ?

L'à-valoir ne peut être utilisé que par la même personne qui a effectué la réservation originale.

 

Comment puis-je utiliser l'à-valoir ?

Vous pouvez utiliser l'à-valoir en entrant le numéro indiqué lors de votre nouvelle réservation. Vous recevrez immédiatement une remise sur votre nouvelle réservation. 

Si la valeur de votre à-valoir est supérieure au coût de votre nouvelle réservation, le montant restant vous sera remboursé.

Si le nouveau parking réservé est plus cher, vous devrez payer la différence vous-même.

 

Quel est l'avantage du bon ?

En obtenant le bon, vous recevrez 100% de la valeur de votre réservation pour réserver à nouveau un parking sur Parkivé. Vous pouvez donc utilisé la valeur totale de réservation pour en faire une nouvelle et ne perdrez pas les frais d'annulation de 15%, si vous n'avez pas pris d'assurance annulation.

 

Que se passe-t-il au bout de 18 mois si je n'ai pas utilisé l'à-valoir ?

Vous serez remboursé automatiquement sur le compte associés à la carte ayant servi au payement.

Les clients qui n'ont pas souscrit d'assurance annulation auront des frais d'annulation de 15% de la valeur de réservation d'origine déduits de leur remboursement à la fin de la période de 18 mois.

Les clients qui ont souscrit une assurance d'annulation recevront un remboursement de 100 %.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Veuillez nous contacter si vous n'avez pas pu trouver la réponse à vos questions ici en envoyant un e-mail à info@parkive.fr 

Un moment s.v.p Un moment s.v.p