Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation

Conditions générales

Vous pouvez consulter ici les conditions générales applicables aux réservations effectuées via Parkivé. Nous ferons de notre mieux pour porter ces conditions à votre attention, par exemple, avant la finalisation de votre réservation. Celles-ci sont également toujours consultables sur notre site.

Les conditions générales de Parkivé peuvent être consultées ICI.

Il est possible qu'un fournisseur de stationnement soit proposé par un intermédiaire autre que Parkivé. Dans ce cas, vous concluez un accord avec ce courtier, à savoir Mobian, et les conditions générales de Mobian s'appliquent donc.

Les conditions générales de Mobian peuvent être consultées ICI.

Lors de votre réservation, nous vous informerons des conditions applicables. Les conditions applicables peuvent être renouvelées ou modifiées à tout moment sans obligation d'information des utilisateurs. Vous êtes à tout moment lié par les conditions qui s'appliquent à ce moment-là.

Conditions d'utilisation

En visitant ce site Web et / ou en utilisant les informations proposées sur ce site Web, le visiteur accepte l'applicabilité des conditions d'utilisation et de la clause de non-responsabilité.

Parkivé a exclusivement droit à l'intégralité du contenu de ce site Web. Les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur qui reposent sur ce site Web et tous les sous-domaines et droits de marque, appartiennent à Parkivé. L'utilisateur de ce site Web n'est pas autorisé à l’enregistrement ou à la reproduction de tout ou partie du site Internet dans une autre page internet sans le consentement exprès de Parkivé.

Avertissement

La compilation du contenu du site Web se fait avec le plus grand soin possible, mais il est possible que certaines informations deviennent obsolètes ou incorrectes. Parkivé n'est pas responsable des dommages qui peuvent en résulter.

Les tarifs et la disponibilité des parkings sont déterminés par des tiers (prestataires de parking et autres intermédiaires) et sont affichés sur le site Internet de Parkivé au moyen d'un processus entièrement automatisé. Ces données sont constamment sujettes à modification et des erreurs peuvent survenir lors de leur traitement. En cas d’erreur, Parkivé se réserve le droit d’annuler la réservation et de rembourser l’utilisateur.

Des hyperliens vers des sources externes sont disponibles sur le site Web. Parkivé n'a aucune influence sur les données trouvées sur ces sites Web et n'effectue aucune vérification à posteriori sur ceux-ci. Ces liens et leur contenu ne sont pas la propriété de Parkivé et sont uniquement inclus à titre d'information pour les utilisateurs de Parkivé. Parkivé ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites Internet. Les informations sur ces sources externes peuvent être modifiées sans avertissement et Parkivé ne peut être tenu responsable des conséquences potentielles pour l’utilisateur.

Un moment s.v.p Un moment s.v.p