Nous sommes là pour vous !

Visiter l'espace client

Collaborer

Consultez les possibilités de collaboration avec Parkivé

mascot sitting on desk

Nous contacter !

Plus d'informations

Questions fréquentes

Comment réserver en ligne ?

C’est simple. Dans le moteur de recherche Parkivé, sélectionnez votre aéroport et vos dates d’aller et retour. Vous verrez alors les différents parkings disponibles, avec leur prix, options, photos et taux de disponibilité.

Choisissez le parking qui vous convient le mieux (selon que vous cherchiez le parking le moins cher possible, un parking couvert, ou encore une option particulière) et réservez-y votre place. Une fois la réservation faite, vous recevrez un courriel de confirmation.

Jusqu’à quand puis-je réserver ?

Sous réserve de disponibilité dans le parking choisi, vous pouvez réserver jusqu’à une heure à l’avance. Vous serez alors amené à l’aéroport en navette comprise dans le prix. Si vous souhaitez choisir l’option voiturier à la place, vous pouvez réserver jusqu’à vingt-quatre heures à l’avance.

Je n’ai pas reçu la confirmation !

Vérifiez dans votre dossier courriers indésirables. Si elle n’apparaît nulle part, contactez-nous et nous vous l’enverrons manuellement dans les plus brefs délais.

J’ignore mes horaires de vol, puis-je quand même réserver ?

Bien sûr. Vous pouvez changer votre horaire de rendez-vous au parking jusqu’à 48 heures avant votre départ.

Pour cela, connectez-vous sur votre espace client https://customer.roosh.online/. Il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.

Moins de 48 heures avant le départ, il faudra directement contacter le parking.

 

Je me gare avec une autre voiture que prévue. Est-ce possible ?

Bien sûr !

Connectez-vous sur votre espace client sur https://customer.roosh.online/, pour changer votre numéro de plaque d'immatriculation. Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R. 

En cas de problème, envoyez-nous juste un email avec la plaque d’immatriculation de la voiture et votre numéro de réservation. Nous le changerons pour vous. Gratuitement, évidemment !

Je veux annuler ma réservation

Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous pouvez le faire en utilisant notre tableau de bord client ou en nous contactant pendant nos heures d'ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

L'annulation est généralement possible sans frais jusqu'à 24 heures avant le début de votre réservation. Pour certains parkings, vous pouvez le faire jusqu'à 48 heures à l'avance et nous devons facturer des frais d'annulation de 15%. Par conséquent, 85% du montant de la commande vous sera remboursé. Vous trouverez toujours les conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter : vous ne pouvez annuler que par e-mail (info@parkive.fr) pendant nos heures de bureau. Nous ne traiterons pas les demandes d'annulation après 17h jusqu'à 9h le jour ouvrable suivant. Veuillez prendre cela en compte par rapport aux conditions d'annulation mentionnées ci-dessus. En dehors de nos heures de bureau, vous pouvez bien sûr utiliser le tableau de bord client (https://customer.roosh.online/), mais veuillez noter la période d'annulation de 24 ou 48 heures.

Puis-je faire confiance à un parking privé ?

Avec Parkivé, toujours ! Nous travaillons exclusivement avec des parkings dont le sérieux nous a été confirmé par de multiples clients. Tous nos clients peuvent noter et témoigner de leur expérience.

Comment modifier votre réservation ?

Contactez-nous par courriel si vous avez des questions.

Si vous souhaitez apporter des modifications sur votre réservation, rendez-vous sur votre espace client : https://customer.roosh.online/ 

Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R. Vous trouverez les informations sur votre confirmation de réservation.

Vous pouvez modifier :

  • Vos dates et heures d'arrivée et de départ
  • Votre plaque d'immatriculation en cas de changement de véhicule
  • Le nombre de passagers

Veuillez noter qu'il n'est possible d'apporter des modifications que jusqu'à 24 ou 48 heures avant le stationnement via le tableau de bord client ou via notre service clientèle, en fonction de ce qui est mentionné sur votre confirmation de réservation. Passé ce délai, il est préférable d'informer directement le parking Le numéro de téléphone figure sur votre confirmation de réservation.

Faut-il réserver à l'avance?
Quelles sont les méthodes de payement disponibles ?

Il est possible de payer avec les moyens traditionnels : Carte de Crédit, Mastercard, Carte Bleue, Paypal et American Express.

Quelle heure dois-je indiquer ?

Navette : Remplissez l’heure d’arrivée au parking. Prenez un battement de 30 minutes, pour plus de sécurité. La plupart du temps, vous serez transporté dans les minutes suivantes votre arrivée. Au retour, vous indiquez l’heure à laquelle vous arrivez pour être récupéré. Toutes ces heures sont des indications. Ne soyez pas inquiet si vous avez un léger retard ou avance.

 

Voiturier : Remplissez l’heure à laquelle vous pensez arriver à l’aéroport. Pour le retour, indiquez l’heure à laquelle vous pouvez être présent pour récupérer votre voiture.