Consultez les possibilités de collaboration avec Parkivé
C’est simple. Dans le moteur de recherche Parkivé, sélectionnez votre aéroport et vos dates d’aller et retour. Vous verrez alors les différents parkings disponibles, avec leur prix, options, photos et taux de disponibilité.
Choisissez le parking qui vous convient le mieux (selon que vous cherchiez le parking le moins cher possible, un parking couvert, ou encore une option particulière) et réservez-y votre place. Une fois la réservation faite, vous recevrez un courriel de confirmation.
Sous réserve de disponibilité dans le parking choisi, vous pouvez réserver jusqu’à une heure à l’avance. Vous serez alors amené à l’aéroport en navette comprise dans le prix. Si vous souhaitez choisir l’option voiturier à la place, vous pouvez réserver jusqu’à vingt-quatre heures à l’avance.
Vérifiez dans votre dossier courriers indésirables. Si elle n’apparaît nulle part, contactez-nous et nous vous l’enverrons manuellement dans les plus brefs délais.
Bien sûr. Vous pouvez changer votre horaire de rendez-vous au parking jusqu’à 48 heures avant votre départ.
Pour cela, connectez-vous sur votre espace client https://customer.roosh.online/. Il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.
Moins de 48 heures avant le départ, il faudra directement contacter le parking.
Bien sûr !
Connectez-vous sur votre espace client sur https://customer.roosh.online/, pour changer votre numéro de plaque d'immatriculation. Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.
En cas de problème, envoyez-nous juste un email avec la plaque d’immatriculation de la voiture et votre numéro de réservation. Nous le changerons pour vous. Gratuitement, évidemment !
Annuler votre réservation est possible jusqu'à 48 heures avant l'heure de début indiquée de la réservation. Le montant de votre réservation vous sera remboursé à l'exclusion des frais d'administration de 15 % qui seront retenus en l'absence d'assurance annulation. Passé le délai de 48 heures, il ne vous sera plus possible d'annuler votre réservation.
Lors de votre réservation, vous pouvez souscrire à une assurance annulation. Vous pourrez alors annuler jusqu'au début de votre réservation. La réservation vous sera remboursée moins les coûts de l'assurance.
Pour annuler votre réservation, connectez-vous sur votre espace client sur : https://customer.roosh.online/
Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R.
Vous pouvez aussi nous contacter par email à info@parkive.fr pour que nous procédions à l'annulation. Merci d'indiquer votre numéro de réservation. Nous ne prenons en compte les annulations par email que pendant les heures d'ouverture du service client (lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
Pour en savoir plus sur la situation concernant votre annulation pendant le Coronavirus : Ici
Avec Parkivé, toujours ! Nous travaillons exclusivement avec des parkings dont le sérieux nous a été confirmé par de multiples clients. Tous nos clients peuvent noter et témoigner de leur expérience.
Contactez-nous par courriel si vous avez des questions.
Si vous souhaitez apporter des modifications sur votre réservation, rendez-vous sur votre espace client : https://customer.roosh.online/
Pour vous connecter, il vous faudra l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation et votre identifiant client commençant par R. Vous trouverez les informations sur votre confirmation de réservation.
Vous pouvez modifier :
Votre réservation est modifiable jusqu'à 48 heures avant son début. Passé les 48 heures, vous pouvez directement appeler le parking au numéro qui figure sur votre confirmation de réservation.
Il est possible de payer avec les moyens traditionnels : Carte de Crédit, Mastercard, Carte Bleue, Paypal et American Express.
Navette : Remplissez l’heure d’arrivée au parking. Prenez un battement de 30 minutes, pour plus de sécurité. La plupart du temps, vous serez transporté dans les minutes suivantes votre arrivée. Au retour, vous indiquez l’heure à laquelle vous arrivez pour être récupéré. Toutes ces heures sont des indications. Ne soyez pas inquiet si vous avez un léger retard ou avance.
Voiturier : Remplissez l’heure à laquelle vous pensez arriver à l’aéroport. Pour le retour, indiquez l’heure à laquelle vous pouvez être présent pour récupérer votre voiture.
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires afin de vous aider d'une manière un peu plus personnelle. En addition des cookies fonctionnels, qui permettent au site de fonctionner, nous plaçons des cookies analytiques pour nous assurer que le contenu est optimisé selon vos souhaits. Vous souhaitez en savoir plus ?
Lire ici notre politique de cookies. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités du site, vous devez accepter nos cookies. Si vous choisissez de refuser, nous utilisons uniquement des cookies fonctionnels et analytiques.