Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour: 10 mars 2022

Tout d'abord, nous apprécions votre confiance en nous en utilisant Parkivé. Nous le pensons lorsque nous disons que nous prenons votre vie privée au sérieux et que nous nous engageons à protéger et sauvegarder toutes les données personnelles que vous nous fournissez.

Cette page décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos données personnelles lorsque vous utilisez notre service. Elle vous informe également de vos droits à la vie privée et de la manière dont la loi vous protège. En utilisant le service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.

Remarque !

Les réservations de certains des services de stationnement proposés se font directement via l'outil de réservation intégré de notre partenaire Mobian (une marque de Sky Park Airport Parking Services B.V.). Les réservations et les paiements sont donc directement effectués avec Mobian et la politique de confidentialité de Mobian s'applique.

Nous vous informerons des conditions applicables au moment de votre réservation. Les conditions applicables peuvent être renouvelées ou modifiées à tout moment sans obligation d'en informer les utilisateurs. Vous êtes à tout moment lié par les conditions qui s'appliquent à ce moment-là.

1. Que couvre cette politique de confidentialité?

• L'identité de l'entreprise;

• Quel type de données nous collectons;

• Pourquoi nous utilisons vos données personnelles;

• Avec qui nous partageons ces données personnelles;

• La base juridique de la collecte de données;

• Où vos données sont stockées;

• Transfert de données;

• Vos droits et comment vous êtes protégé;

• La date d'entrée en vigueur et les modifications.

2. Identité

ROOSH - une marque de ROOSH Platforms B.V. (Une société de droit néerlandais) Également commercialisée sous le nom de Parkivé, ci-après dénommée «Parkivé», «nous» ou «nous».

Torenallee 20

5617 avant JC Eindhoven

Les Pays-Bas

Chambre de commerce: 86903039

TVA: NL864140927B01

3. Quelles données sont collectées?

Nous ne pouvons pas vous aider à réserver un excellent service de stationnement sans information. Ainsi, lorsque vous utilisez nos services, nous vous demandons certaines choses. En plus de cela, nous utilisons également différents outils de suivi qui nous fournissent des informations qui nous aident à améliorer notre site Web.

3.1 Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables pouvant être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

             Nom

             Adresse e-mail

             Numéro de téléphone

             Plaque d'immatriculation

Vous nous fournissez la plupart des données que nous collectons directement, lorsque vous utilisez Parkivé. Les données sont collectées et traitées lorsque vous:

• Réservez une place de stationnement ou un service de stationnement;

• Utilisez ou consultez Parkivé via les cookies de votre navigateur;

• Nous contactez pour des raisons de service client ou remplissez un formulaire de contact.

3.2 Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du service. Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre appareil, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l'appareil. et autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre mobile système d'exploitation, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service via un appareil mobile.

3.3 Cookies et autres technologies de suivi

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations afin d'améliorer notre service.

Les technologies que nous utilisons peuvent inclure:

• Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies.

• Les cookies Flash.

Certaines fonctionnalités de notre service peuvent utiliser des objets stockés localement (ou des cookies flash) pour collecter et stocker des informations sur vos préférences ou votre activité sur notre service. Les cookies Flash ne sont pas gérés par les mêmes paramètres de navigateur que ceux utilisés pour les cookies de navigateur. Pour plus d'informations sur la manière de supprimer les cookies flash, veuillez lire "Où puis-je modifier les paramètres de désactivation ou de suppression des objets partagés locaux?" disponible à l'adresse https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/disable-local-shared-objects-flash.html#main_where_can_i_change_the_settings_for_disabling__or_deleting_local_shared_objects_

• Balises Web.

Certaines sections de notre service et de nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises Web (également appelés gifs clairs, pixels invisibles et gifs à pixel unique) qui permettent à l'entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages, ouverts un e-mail et pour d'autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).

Les cookies peuvent être des cookies «persistants» ou «de session». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous:

• Cookies nécessaires / essentiels

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

• Cookies de fonctionnalité

Ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence linguistique. Le but de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnelle et de vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site Web.

• Cookies analytiques

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.

• Cookies marketing

Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à diffuser des publicités plus pertinentes ou pour limiter le nombre de fois où vous voyez une annonce. Ces cookies peuvent partager ces informations avec d'autres organisations ou annonceurs. Ce sont des cookies persistants et presque toujours de provenance tierce.

Plus loin dans cette politique, nous décrivons spécifiquement pourquoi nous utilisons ces cookies et comment désactiver certains cookies.

4. Pourquoi utilisons-nous vos données personnelles?

La principale raison pour laquelle nous demandons vos données personnelles est d'exécuter notre service afin que vous puissiez réserver un service de stationnement en ligne et que le fournisseur de services soit conscient que vous utilisez son service. Nous utilisons vos données personnelles pour plusieurs choses afin de vous garantir le meilleur service possible, notamment:

Traiter votre réservation: directement avec le fournisseur de service de stationnement, pour traiter les transactions bancaires ou de paiement en ligne liées à votre réservation, ou pour vous envoyer un email de confirmation de réservation

Service client: pour les demandes que nous recevons de votre part et apporter les modifications que vous demandez à votre réservation

Communiquer avec vous: vous informer de toute modification de votre réservation

Activités de marketing: vous envoyer un e-mail à propos des offres spéciales et des services qui pourraient vous plaire

Avis clients: demander vos avis et commentaires sur le service que nous proposons ou le service de parking réservé.

Amélioration de nos services: effectuer des analyses afin d'améliorer notre site Web, nos services et nos informations.

Ajout d’un parking sur la plateforme : communication avec vous pour que votre parking soit réservable sur la plateforme.

5. Base juridique de la collecte de données

La loi sur la protection des données nous oblige à nous fonder sur certains motifs légaux afin de traiter vos informations personnelles. Nous considérons que les fondements juridiques ci-dessous sont pertinents pour le traitement de vos données.

Conclure un contrat - Le traitement des données personnelles est nécessaire pour finaliser et administrer votre réservation de service de stationnement, ainsi que pour rendre le service disponible sur la plateforme.

Consentement spécifique – Dans le cas où vous nous avez donné un consentement spécifique pour utiliser vos données personnelles à des fins de marketing par e-mail, pour vous contacter par e-mail avec des offres pertinentes sur des achats du passé.

Obligation légale – Dans le cas où nous sommes dans l'obligation légale ou réglementaire de fournir des informations à un tribunal ou à une autorité de régulation.

Intérêt légitime – Dans le cas où il est raisonnablement nécessaire de réaliser nos propres intérêts légitimes et ceux des autres, à condition que vos informations soient utilisées de manière équitable et n'affectent pas de manière significative vos droits.

6. Partage de données personnelles

La principale raison pour laquelle nous partageons vos données est de fournir à nos prestataires de services les informations pertinentes pour finaliser votre réservation de service de stationnement. Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes:

Avec les fournisseurs de services de stationnement: de cette manière, le fournisseur de stationnement peut vous identifier comme son client, vous contacter en cas de modification de votre réservation et vous assurer d'obtenir le service tel que réservé sur Parkivé.

Les fournisseurs de services de stationnement sont également tenus de mettre en place des mesures pour protéger vos données personnelles et de se conformer à la législation applicable en matière de protection des données.

Avec des fournisseurs de services tiers: nous utilisons des fournisseurs de services pour nous aider à fournir nos services, tels que:

o Support client

o Communication par e-mail

o Paiements

o Détection et prévention des fraudes

o Analyse des données

Tous les fournisseurs de services tiers sont décrits au chapitre 7, «Applications tierces».

Avec votre consentement: nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.

7. Applications tierces

Certains tiers reçoivent vos données personnelles afin de nous aider à vous fournir le meilleur service. Ces parties sont mentionnées ci-dessous, y compris pourquoi nous utilisons leurs services et quelles données elles peuvent recevoir.

7.1 Google Tag Manager

Ce site Web utilise Google Tag Manager (GTM), un service de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis. Grâce à ce service, les dits tags peuvent être gérés de manière centralisée via une interface utilisateur unique et nous facilitent la gestion de ces tags. Les balises sont de petits éléments de code utilisés pour mesurer le comportement des visiteurs afin de tester et d'améliorer notre site Web ou pour mesurer l'effet de la publicité en ligne. GTM n'implémente que des balises, aucun cookie n'est utilisé et aucune donnée personnelle n'est collectée.

Nous utilisons GTM afin d'inclure les outils de suivi suivants:

•Google Analytics

• Google Optimize

• Bing Ads

• Mouseflow

En savoir plus sur GTM et les conditions d'utilisation: https://www.google.com/analytics/tag-manager/use-policy/

Politique de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy?hl=en

7.2 Google Analytics

Ce site Web a installé Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Google Analytics est un service d'analyse Web pour la collecte, la collecte et l'analyse de données sur le comportement des visiteurs de sites Web. Cela se fait par l'utilisation de cookies, qui sont stockés sur votre ordinateur. Entre autres, des données sur la provenance des visiteurs lors de la visite de notre site Web (ce que l'on appelle les référents), les sous-pages du site Web visitées, la fréquence et la durée de la visite. En outre, Google Analytics enregistre des données telles que l'emplacement géographique, l'appareil, le navigateur Internet et le système d'exploitation. Aucune de ces informations ne vous identifie personnellement.

Une analyse Web est principalement utilisée pour optimiser un site Web et pour l'analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet.

Les informations collectées par Google Analytics, y compris votre adresse IP, seront anonymisées avant d'être envoyées aux serveurs de Google lorsque les paramètres appropriés seront mis en place. Pour plus d'informations sur la fonction d'anonymisation IP, suivez ce lien: https://support.google.com/analytics/answer/2763052

Sachez que Google peut transférer des informations à des tiers lorsque la loi l'exige. Ou lorsque des tiers traitent des informations pour le compte de Google. Vous pouvez empêcher le stockage de cookies en modifiant un paramètre de votre logiciel de navigation; Cependant, veuillez noter que si vous faites cela, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web dans toute la mesure du possible.

En outre, vous pouvez empêcher la collecte des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) par Google ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur. disponible sous le lien suivant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Ce module complémentaire de navigateur informe Google Analytics via JavaScript qu'aucune donnée et information sur les visites du site Web ne peut être transmise à Google Analytics. En outre, un cookie déjà défini par Google Analytics peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En savoir plus sur Google Analytics: https://www.google.com/analytics/

Règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy?hl=en

7.3 Remarketing Google Ads

Pour ce site Web, nous avons activé la fonction de remarketing pour le réengagement ou des audiences similaires dans Google Ads. De cette façon, nous sommes en mesure d'attirer des visiteurs passés ou des publics similaires sur notre site Web. Google collecte des données sur vos activités qui ne vous identifient pas personnellement ou directement lorsque vous visitez notre site Web, le site Web des entités pour lesquelles Google diffuse des publicités. Google collecte ces informations afin de vous proposer des publicités plus pertinentes.

Vous pouvez modifier les paramètres ou désactiver l'utilisation des cookies par Google pour ce service ici: http://www.google.com/settings/ads

7.4 Copernica

Nous utilisons un logiciel de marketing tiers de Copernica afin d'envoyer des offres ou des actualités liées aux services que vous avez achetés dans le passé. Il s'agit d'un service de Copernica B.V., De Ruijterkade 112 (1011 AB) à Amsterdam et enregistré auprès de la Chambre de commerce sous le numéro 34129493.

Vous pouvez désactiver ces e-mails:

• Lors de la collecte des données personnelles (faire une réservation);

• Dans chaque e-mail, un bouton de désinscription est inclus;

• En raison de notre contact.

Vous ne serez pas contacté à des fins de marketing si vous vous désinscrivez, mais il se peut que nous devions vous contacter à des fins administratives concernant votre service réservé.

Les données personnelles sont stockées en toute sécurité par Copernica et ne seront jamais utilisées à leurs propres fins.

Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Copernica, cliquez ici: https://www.copernica.com/en/privacy-policy

7.5 Mouseflow

Ce site Web utilise Mouseflow, un outil d'analyse pour les sites Web qui fournit des cartes thermiques, des entonnoirs, la relecture de session, des campagnes de rétroaction et des fonctionnalités similaires. Mouseflow est un outil fourni par Mouseflow, Inc., 501 Congress Ave, Austin, TX 78701, États-Unis.

Mouseflow peut enregistrer vos clics, les mouvements de la souris, le défilement, les remplissages de formulaires (frappes au clavier) dans des champs non exclus, les pages visitées et le contenu, le temps passé sur le site, le navigateur, le système d'exploitation, le type d'appareil (bureau / tablette / téléphone), la résolution de l'écran, le visiteur type (première fois / retour), référent, adresse IP anonyme, emplacement (ville / pays), langue et métadonnées similaires. Mouseflow ne collecte aucune information sur les pages où il n'est pas installé, ni ne suit ni ne collecte des informations en dehors de votre navigateur Web.

Les données personnelles sont toujours exclues du suivi, dans tous les champs de contenu et de formulaire de la page. Les adresses IP sont automatiquement anonymisées ou exclues conformément à la législation locale. Si vous souhaitez vous désinscrire, vous pouvez le faire ici: https://mouseflow.com/opt-out

En savoir plus sur la politique de confidentialité de Mouselfow: http://mouseflow.com/privacy/

Mouseflow est 100% conforme au RGPD, plus d'informations ici: https://mouseflow.com/gdpr/

7.6 Sentry

Nous utilisons Sentry pour suivre et enregistrer les erreurs qui se produisent sur notre site Web. Il s'agit d'un service fourni par Functional Software, Inc., 132 Hawthorne Street San Francisco, CA 94107 États-Unis.

Sentry collecte de petits éléments de données afin que nous puissions résoudre le problème et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre prochaine visite. Les données stockées sont liées à votre appareil lors de la visite de la page. Aucune information personnellement identifiable n'est partagée avec Sentry, comme ils le recommandent dans leur politique de confidentialité de sécurité qui peut être trouvée ici https://sentry.io/privacy/

7.7 Sendgrid

Pour l'envoi de confirmations par e-mail, nous utilisons Sendgrid comme service de fournisseur de messagerie. Sendgrid est un service de Twilio Inc., 645 Harrison Street 3rd Floor San Francisco, CA 94107 États-Unis.

Sendgrid reçoit et traite en notre nom les données nécessaires à l'envoi de la confirmation de réservation, notamment l'adresse e-mail, l'adresse IP, le nom de l'appareil. Ces données sont traitées sur des serveurs aux USA. Sendgrid est certifié selon le «bouclier de confidentialité». Le «bouclier de confidentialité» est un accord entre l'Union européenne (UE) et les États-Unis pour garantir le respect des normes européennes de protection des données aux États-Unis.

Nous avons un accord avec Sendgrid qui garantit qu'ils répondent aux mêmes normes de sécurité que nous lors du traitement et du stockage des données personnelles.

Vous trouverez plus d'informations sur Sendgrid et sa politique de confidentialité ici: https://www.twilio.com/legal/privacy

7.8 Freshworks

À des fins de service client, nous utilisons Freshdesk, un service de Freshworks Inc., 1250 Bayhill Drive, Suite 315, San Bruno, CA 94066, USA. Lorsque vous nous contactez par e-mail ou via le formulaire de contact sur notre site Web, les coordonnées que vous nous fournissez lors de la prise de contact seront stockées dans Freshdesk pour le traitement de la demande de contact. Pour les parkings partenaires, nous utilisons Freshsales, un service de Freshworks. Quand vous soumettez un formulaire partenaire, ou lorsque vous nous contactez directement, vos données sont stockées par cet outil.

Freshworks s'assure de traiter les données conformément au règlement général sur la protection des données et garantit que les droits des utilisateurs sont concernés.

Vous trouverez plus d'informations sur Freshdesk et la protection des données ici: https://www.freshworks.com/privacy/

7.9 HiPay

HiPay est un fournisseur de services de paiement tiers qui nous permet de traiter les paiements en ligne. HiPay est un processeur de paiement agréé par l'ACPR qui reçoit des données personnelles directement de votre part lors d'un paiement sur notre plateforme. Nous avons un accord avec HiPay qui garantit qu'ils respectent toutes les normes de sécurité nécessaires, telles que la conformité PSD2 et PCI, afin de traiter et de stocker en toute sécurité vos données personnelles.

HiPay SAS est immatriculée en France sous le numéro SIREN : 390 334 225 et a son siège social au 6 Place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris France.

8. Stockage des données

Nous avons mis en place des procédures pour empêcher l'accès non autorisé et l'utilisation abusive des données personnelles.

Vos données sont stockées dans différentes bases de données au sein de l'Union européenne. Pour cette raison, des mesures de sécurité strictes sont appliquées, telles qu'un certificat SSL. Cela garantit que vos données sont cryptées entre le serveur et votre navigateur Web.

Vos données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Lorsqu'il n'est plus nécessaire de conserver vos données, nous les supprimerons ou elles ne seront utilisées que de manière anonyme pour des analyses internes.

Nous supprimons les données clients inactives après 7 ans. Nous sommes tenus de conserver vos données pendant cette période afin de remplir nos obligations légales envers les autorités fiscales.

Nous conserverons également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

9. Transfert international de données

Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tout autre endroit où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers - et conservées sur - des bases de données situées en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de telles informations représente votre accord à ce transfert.

Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu à une organisation ou à un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de votre données et autres informations personnelles.

10. Droits des utilisateurs / consommateurs

Conformément à la législation européenne sur la protection des données, vous disposez de certains droits dont nous aimerions que vous soyez conscient.

Droit d'accès - Vous avez le droit de nous demander des copies de vos données personnelles. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter via info@parkive.fr avec une description des données dont vous avez besoin.

Droit de rectification - Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information vous concernant que vous estimez incorrecte ou incomplète.

Droit d'effacement - Vous avez le droit de demander que nous supprimions tout ou partie de vos informations personnelles sous certaines conditions.

Droit d'être informé - Vous avez le droit d'être informé des données que nous utilisons, pour quelles raisons et avec qui nous les partageons. Ces informations sont incluses dans cette politique de confidentialité.

Droit de restreindre le traitement - Vous avez le droit de demander que nous restreignions le traitement de vos données personnelles sous certaines conditions, par exemple s'il y a désaccord sur son exactitude. Le traitement restreint signifie que les données peuvent être stockées, mais pas utilisées.

Droit d'opposition - Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct, d'analyse statistique ou d'intérêts légitimes.

Droit à la portabilité des données - Vous avez le droit de demander que nous transférions vos données à une autre organisation ou directement à vous dans certains cas.

Vous avez également le droit de déposer une plainte concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles. Vous pouvez le soumettre en envoyant un e-mail à info@parkive.fr

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données, vous pouvez également contacter l'Autorité locale de confidentialité : https://www.cnil.fr/fr

 

11. Date d'entrée en vigueur et modifications

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page et mettrons à jour la date "Dernière mise à jour" en haut de cette politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de revoir cette politique de confidentialité périodiquement pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Pour toute question concernant la déclaration de confidentialité de notre société, les données que nous détenons sur vous ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits de protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail via info@parkive.fr ou nous écrire à ROOSH., Torenallee 20, 5617 BC, Eindhoven .

 

Service client

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