JT Parking Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
Aurélie Bétourné
15/06/2026
Parking tres simple a trouver, rapide et efficace, super bien organisé C'etait parfait à l'aller comme au retour !!
Jules Poly
13/06/2026
Proche, navette sans attente, tarifs acceptables, aucun soucis vis à vis de la voiture, garée en extérieur
Le ret
13/06/2026
Bien
Elisa H
24/05/2026
Parfait. Parking proche de l aéroport aéroport et sécurisé. Nous n avons pas attendu au départ comme à l arrivée. Je recommande
Bernard
23/05/2026
Efficace, ponctuel et échanges sympas
Padrão
19/05/2026
Globalement c’était une bonne expérience vraiment merci pour tout…!!!
Szatkowski
19/05/2026
A recommander+++ Très sympathique Organisation impeccable Ponctualité idem tout cela à 5 min de l'aéroport. Nous avons trouvé notre point de stationnement pour nos futurs voyages. Merci à JT parking
Laurent
18/05/2026
A l'heure et rapide. Tarif très abordable
Andre
17/05/2026
Prestation parfaite
Faure
16/05/2026
Simple, pratique, économique.
Jeanmi
14/05/2026
Très bien. Arrivée à l’heure, trajet vers l’aéroport très rapide, ponctuel au retour c’était très bien . Merci
Corbel Jean
10/05/2026
Excellent service. Amabilité, ponctualité. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Cecile
09/05/2026
Parking accessible facilement, Personnel peu chaleureux mais cordial; ponctualité moyenne, et dépôt non pas au terminal mais sur le P3 de l’aéroport. (Nous nous garerons donc la prochaine fois directement sur un parking tant qu’à faire)
Xavier
03/05/2026
Service efficace. En confiance.
Anonyme
03/05/2026
Un peu d'attente de la navette, sinon tout est parfait. ATTENTION; En suivant vos indications avec Waze, nous nous somme s retrouvés au parking P4! Heureusement en avance, nous avons retrouver votre parking
Xavier
02/05/2026
30 minutes d'attente sur le parking de l'aéroport au retour, sans information ni excuse du chauffeur. Si nous avions su, nous aurions eu le temps d'un café au Terminal
Patrice
02/05/2026
Service très pro, je recommande vivement !
Troysien
02/05/2026
Ce park est dirigé avec efficacité et gentillesse en toute circonstance. Nous n'hésiterons pas à recourir à leur service
Anonyme
29/04/2026
Nous sommes très satisfaits du parking que nous avons réservé pendant notre séjour. Il était très facile à trouver, ce qui est vraiment appréciable. Le transport vers l’aéroport, aussi bien à l’aller qu’au retour, a été rapide et parfaitement organisé. Le personnel était convivial, accueillant et professionnel. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés et pour nos prochains séjours, nous repasserons sans hésiter par eux.
Gaudin
26/04/2026
Bon emplacement proche aéroport Je recommande
Cabirol
19/04/2026
Tout parfait, merci ! Je recommande fortement
Angeline Quemin
19/04/2026
Rien a redire, parfait
fremont
14/04/2026
Parfait professionnel ponctuel agréable disponible au téléphone merci
Anonyme
11/04/2026
Service très pratique à proximité de l’aéroport
Aussel
11/04/2026
Tout est tres bien sauf les toilettes qui sont immonde. Évitez d'y aller si vous pouvez....
Christian CHOUBRAC
09/04/2026
Parking idéal pour un départ de Beauvais. Pas d'attente, navette rapide, gérants sympathiques
Emilie
03/04/2026
Parking très pratique et très rapide au départ comme à l’arrivée. Je recommande fortement.
Djiar
31/03/2026
Super, je suis très content et je le recommande
Delvalle
23/03/2026
Prise en charge rapide et très bien organisée
DROUARD CELINE
22/03/2026
Service au top rien à réduire. Très sérieux. Je recommande les yeux fermés !