Site logo

JT Parking Avis

9,6
285 avis
Excellent
253
Très bien
27
Bien
4
Moyenne
1
Correct
0

Catégories

Emplacement
Ponctualité
Sympathie
Accès au parking

Avis

Aurélie Bétourné

15/06/2026

Parking tres simple a trouver, rapide et efficace, super bien organisé C'etait parfait à l'aller comme au retour !!

Jules Poly

13/06/2026

Proche, navette sans attente, tarifs acceptables, aucun soucis vis à vis de la voiture, garée en extérieur

Le ret

13/06/2026

Bien

Elisa H

24/05/2026

Parfait. Parking proche de l aéroport aéroport et sécurisé. Nous n avons pas attendu au départ comme à l arrivée. Je recommande

Bernard

23/05/2026

Efficace, ponctuel et échanges sympas

Padrão

19/05/2026

Globalement c’était une bonne expérience vraiment merci pour tout…!!!

Szatkowski

19/05/2026

A recommander+++ Très sympathique Organisation impeccable Ponctualité idem tout cela à 5 min de l'aéroport. Nous avons trouvé notre point de stationnement pour nos futurs voyages. Merci à JT parking

Laurent

18/05/2026

A l'heure et rapide. Tarif très abordable

Andre

17/05/2026

Prestation parfaite

Faure

16/05/2026

Simple, pratique, économique.

Jeanmi

14/05/2026

Très bien. Arrivée à l’heure, trajet vers l’aéroport très rapide, ponctuel au retour c’était très bien . Merci

Corbel Jean

10/05/2026

Excellent service. Amabilité, ponctualité. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Cecile

09/05/2026

Parking accessible facilement, Personnel peu chaleureux mais cordial; ponctualité moyenne, et dépôt non pas au terminal mais sur le P3 de l’aéroport. (Nous nous garerons donc la prochaine fois directement sur un parking tant qu’à faire)

Xavier

03/05/2026

Service efficace. En confiance.

Anonyme

03/05/2026

Un peu d'attente de la navette, sinon tout est parfait. ATTENTION; En suivant vos indications avec Waze, nous nous somme s retrouvés au parking P4! Heureusement en avance, nous avons retrouver votre parking

Xavier

02/05/2026

30 minutes d'attente sur le parking de l'aéroport au retour, sans information ni excuse du chauffeur. Si nous avions su, nous aurions eu le temps d'un café au Terminal

Patrice

02/05/2026

Service très pro, je recommande vivement !

Troysien

02/05/2026

Ce park est dirigé avec efficacité et gentillesse en toute circonstance. Nous n'hésiterons pas à recourir à leur service

Anonyme

29/04/2026

Nous sommes très satisfaits du parking que nous avons réservé pendant notre séjour. Il était très facile à trouver, ce qui est vraiment appréciable. Le transport vers l’aéroport, aussi bien à l’aller qu’au retour, a été rapide et parfaitement organisé. Le personnel était convivial, accueillant et professionnel. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés et pour nos prochains séjours, nous repasserons sans hésiter par eux.

Gaudin

26/04/2026

Bon emplacement proche aéroport Je recommande

Cabirol

19/04/2026

Tout parfait, merci ! Je recommande fortement

Angeline Quemin

19/04/2026

Rien a redire, parfait

fremont

14/04/2026

Parfait professionnel ponctuel agréable disponible au téléphone merci

Anonyme

11/04/2026

Service très pratique à proximité de l’aéroport

Aussel

11/04/2026

Tout est tres bien sauf les toilettes qui sont immonde. Évitez d'y aller si vous pouvez....

Christian CHOUBRAC

09/04/2026

Parking idéal pour un départ de Beauvais. Pas d'attente, navette rapide, gérants sympathiques

Emilie

03/04/2026

Parking très pratique et très rapide au départ comme à l’arrivée. Je recommande fortement.

Djiar

31/03/2026

Super, je suis très content et je le recommande

Delvalle

23/03/2026

Prise en charge rapide et très bien organisée

DROUARD CELINE

22/03/2026

Service au top rien à réduire. Très sérieux. Je recommande les yeux fermés !