EcolowPark Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
Wespe
26/06/2026
Parking proche de l'aéroport et surveillé. Le prix est correct et le personnel sympathique. Arrivé a l'aéroport, j'appelle l'accueil et 5mn après la navette était là. Un petit bémol avec ce temps caniculaire c'est qu'il manquerait des toiles de protection au dessus des voitures mais c'est vraiment pour donner une critique car je reviendrai dans votre parking lors de mon prochain voyage.
Varnier
24/06/2026
Très professionnel merci
Christine
17/06/2026
Tout était parfait.
Bigou
15/06/2026
Tout s’est bien passé!
Cavé
10/06/2026
Très bon parking, emplacement, sécurité, navette rapide et ponctuelle !
Pétard
03/06/2026
Parking pratique , à l'écoute et sans problème.
Anonyme
02/06/2026
Parking très pratique à proximité de l’aéroport facilement accessible. Équipe très agréable et réactive.
Galvan
01/06/2026
Rien àredire !!! Cela a été parfait !!
DEUZE
22/05/2026
Super avec du personnel de qualité
LACAVE
21/05/2026
Bonne prestation, RAS
Kerleroux
15/05/2026
Au top
Fred
15/05/2026
Au top
Souriaud
14/05/2026
En ouvrant le coffre arrière le chauffeur a laissé tomber une valise. La valise est abîmée, le chauffeur ne s’est pas excusé et il est parti sans dire un mot
Nico
08/05/2026
Très bonne expérience à partager avec le plus grand nombre. Merci
Redouane
05/05/2026
Très aimable, pas d'attente et très professionnelle.
Charroud
25/04/2026
Parfait comme d’habitude super équipe sympa et accueillante pas d’attente a même pas 5 mn de l’aéroport
Agostini
25/04/2026
Personnel à l’écoute et très professionnel. Super travail efficace
chalaye
24/04/2026
rapide efficace sympathique
Laffineur
22/04/2026
Le parking très bien placé facile d'accès le personnel très aimable, à l'écoute et ponctuel ! Merci a bientot .
Alain
20/04/2026
Bel accueil Emplacement à 5 minutes de l'aéroport Présence a l'arrivée de l'avion Et de plus moins cher que parking à proximité aéroport
Mohamed
18/04/2026
Pour ma part excellent service nous avons été pris en charge directement à notre arrivée à 5h du matin. Et pour le retour le temps de récupérer les valises et de rejoindre le point de rendez-vous que la navette était déjà là. Merci beaucoup je recommande.
Beatrice
15/04/2026
Nickel avec parfait nettoyage du véhicule,merci
Marzal
06/04/2026
Au top parfait j'y retournerai les yeux fermés
Garron
05/04/2026
Ponctuel et rapide
BELIN
05/04/2026
Au top!!!
PERRI
03/04/2026
Toujours très satisfaits des services de ce parking.
Tasta
30/03/2026
Très bien reçu, ponctuelle et le top niveau qualité prix
Anonyme
27/03/2026
Belle expérience, merci
Anonyme
23/03/2026
Très bon concept comparé aux prix pratiqués sur l'aéroport
Houspic
23/03/2026
... tout très bien ! Que dire de plus...