Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Spacer
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking aéroport Bale Mulhouse

Situé sur les communes alsaciennes de Saint-Louis et de Blotzheim, l’aéroport de Bale Mulhouse Fribourg est le plus grand aéroport du Grand Est français et le seul aéroport du monde géré par deux pays à la fois, la Suisse et la France. Aussi connu sous le nom d’EuroAirport, il remplace l’aéroport de Bale Sternenfeld et propose plus de 22 compagnies aériennes qui desservent 70 aéroports dans 30 pays. 

Avec l’augmentation de l’offre des compagnies low-cost, l’aéroport de Bale connaît une augmentation régulière de son trafic et ce sont pas moins de 7.9 millions de voyageurs qui y sont passés au cours de l’année 2017. Dans ces conditions, il ne surprendra personne d’apprendre que trouver une place de parking aéroport Bale Mulhouse peut se révéler assez compliqué, surtout en période de grosse affluence. 

Ouvrir la liste des fournisseurs
Adresse Terminal 1, 68304, Saint-Louis, France
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Bâle-Mulhouse Aéroport

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.
Voiturier Voiturier Vous conduisez jusqu’à l’aéroport. Et un voiturier récupère votre voiture et la gare.

Quel parking aéroport Mulhouse choisir ?

Vous trouverez deux principaux types de parkings proches de l’aéroport de Bale Mulhouse, les prestataires privés avec navette et les stationnements officiels à distance de marche de l’aéroport.

Pourquoi choisir un parking privé ?

Les parkings privés proches de l’aéroport sont principalement adaptés pour les voyageurs à la recherche d’un parking de longue durée au meilleur prix. En effet, vous pourrez y bénéficier de tarifs avantageux, dès 30 % moins cher que le parking le plus économique parmi les stationnements officiels.

On pourra notamment mentionner :

  • Le Adopark, un parking disposant d’un emplacement extérieur et d'une aire couverte. Il est situé à seulement 5 minutes de navette de l’aérogare. C’est aussi l’un des mieux notés sur notre plateforme, gage de la qualité du service bien que son prix soit très compétitif.
  • Le NewAirPark en est un autre exemple, situé à 10 minutes de l’aéroport en navette, et vous proposant également un tarif intéressant.

Notez qu’à la différence des stationnements officiels, les prestataires privés proposent des services de navette à la demande, aussi votre prise en charge sera très rapide après votre arrivée.

Quels sont les parkings officiels à l’EuroAirport ?

Vous trouverez plusieurs parkings aéroport Bale de moyenne ou de longue durée à l’EuroAirport :

  • Le parking F1 premium, un stationnement couvert situé directement à côté du terminal, à seulement quelques minutes de marche. C’est toutefois votre option la plus chère.
  • Le parking Mulhouse aéroport F4 est un autre parking EuroAirport couvert situé à 4 minutes de marche de l’aéroport et le plus souvent votre deuxième option de stationnement la moins économique.
  • Le F3 met à votre disposition une aire de stationnement en extérieur, à 3 minutes de marche.
  • Le F6 est le plus éloigné parmi les prestataires officiels et situé à 5 minutes de marche. C’est celui qui vous propose le meilleur prix, et donc le plus adpaté pour les séjours de longue durée.
  • Enfin, le parking Bale aéroport F5 est situé à 4 minutes à pied de l’aérogare et propose typiquement des tarifs équivalents à ceux proposés par le F6, aussi, il peut être préférable de s’y garer si vous en avez la possibilité.

Le fonctionnement du parking aéroport Bale Mulhouse 

Le fonctionnement des parkings varie selon que vous fassiez le choix d'un parking privé ou officiel. 

Le fonctionnement des parkings officiels

Les parkings officiels de l’aéroport de Mulhouse sont réservables à partir de 90 jours en avance et jusqu’à une heure avant votre arrivée prévue. Attention, la durée maximale de réservation est de 30 jours et les réservations successives continues sont interdites. 

Les véhicules jusqu’à 5 mètres de long sont acceptés et vous pouvez vous présenter ou quitter le parking jusqu’à 02:30 avant ou après les horaires indiqués sur votre confirmation de réservation. 
Vous recevrez un QR code avec votre confirmation de réservation. Présentez ce code pour accéder au parking à votre arrivée, retirez votre ticket (à conserver pour votre retour) puis entrez le parking. Vous êtes libre de vous garer où vous le souhaitez ainsi que de conserver vos clés avec vous. À votre tour, insérez votre ticket pour sortir. Si vous avez dépassé le temps imparti pour votre réservation, payez le supplément aux caisses automatiques. En cas de problème, appuyez sur l’interphone pour obtenir l’assistance de l’un des agents présents sur place. 

Les réservations ne sont pas modifiables, aussi, il vous faudra refaire une réservation en cas de changement. L’annulation est possible dans les 14 jours à compter du moment du paiement pour un remboursement intégral (à condition que le service n’ai pas démarré). Au-delà de ce délai, vous pouvez annuler et obtenir un remboursement intégral jusqu’à 48 heures avant le début du service, passé ce délai et jusqu’à 24 heures avant le début de la réservation, une annulation vous donnera droit à un remboursement à hauteur de 50 %. 

Notez enfin que l’aéroport de Bale Mulhouse décline toute responsabilité pour les dommages ou problèmes rencontrés sur les parkings. Le paiement correspond à un droit de stationnement et non à un service de gardiennage. 

Le fonctionnement des parkings privés Bale Mulhouse aéroport

Si vous faites le choix d'un parking privé, vous pouvez effectuer votre réservation a tout moment, et l'annuler ou la modifier jusqu'à 48 heures avant son début. Il n'y a pas de durée maximale, aussi vous pourrez vous garer pour autant de temps que vous le souhaitez. 

Après votre réservation complétée,vous recevrez une confirmation par email agissant comme preuve de paiement auprès du parking. Une présence y étant assurée en permanence, un code ne vous sera pas nécessaire, et vous serez attendu le jour du départ pour être pris en charge par la navette à l'heure convenu et vous rendre à l'aéroport. 

Pourquoi réserver en avance ?

Tout l’intérêt d’effectuer votre réservation aéroport Bale Mulhouse parking en avance est de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure prestation.

En effet, plus la date de votre départ approche et plus les disponibilités des prestataires les moins chers se réduisent. En dehors du fait que vous pourriez ne plus avoir la possibilité de vous garer au parking de votre choix si celui-ci est complet, les prix tendent à augmenter considérablement avec la demande.

Mettez donc toutes les chances de votre côté, comparez et réservez !

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p