Atlantique Parking Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
B Le Nuz
22/06/2026
J'avais réservé un stationnement au parc Atlantique du 26 mai au 2 juin 2026 mais le jour de mon départ les embouteillages sur le périphérique de Nantes étaient tels que j'ai dû me rendre directement à l'aéroport pour ne pas rater mon vol. J'ai immédiatement téléphoné au parc Atlantique pour signaler que je ne pouvais utiliser ce stationnement que j'avais réservé. A mon retour j'ai effectué des démarches (téléphone, mails) pour obtenir le remboursement de la somme qui m'avait été prélevée mais sans succès. Dans ces conditions vous comprendrez qu'il m'est difficile de formuler une appréciation positive.
Anonyme
22/06/2026
Très bon service assuré
Guerra
21/06/2026
Personnels très gentil et a l'heure
Sulblé
19/06/2026
Très bon service aucun soucis
Anonyme
19/06/2026
Tout c est bien passé. Navette ponctuelle.
COULON Alain
18/06/2026
Peut-être une prochaine fois à l'occasion d'un futur voyage. Il faut dire l'aéroport bien qu'il soit à 3 Minutes de voiture ,il n'est pas évident à faire à pied, nous faisons 2 km sur un cheminement en contournement, difficulté pour les enfants ou les personnes avec un handicap physique. Néanmoins on le fait pour la commodité d'accès à l'Aéroport. Merci du service rendu tout de même.
Stéphanie
17/06/2026
Première fois pour atlantique parking tout s'est bien passé, équipe très sympathique,je recommande 👍
Baucher
17/06/2026
Pas de temps perdu ’Navette rapide à l’aller très rapide au retour Voiture OK Nous reviendrons
Vanney
17/06/2026
Bien placé, proche aéroport Tres bon rapport qualité prix Pas de sur tarif pour horaires tardifs contrairement à d autres parkings autour de l aéroport. Prévoir peut-être à l avenir une possibilité de recharger les voitures électriques pendant les vacances des clients
Damechantal
16/06/2026
Bonne expérience . parking bien organisé.personnel accueillant et ponctuel. Je recommande sans hésitation
Trottier josette
15/06/2026
Quand on a difficulté a marcher Le P9 est un peu loin... dommage que vinci soit aussi strict..
Benard
15/06/2026
Rapidité sympa un peu loin mais acceptable.
P. Philippe
15/06/2026
Bonne expérience pour cette première expérience . A reconduire si besoin .
Anonyme
14/06/2026
Voiture récupérée recouverte de crottes de pigeons, dans un état lamentable.
Anonyme
14/06/2026
Pas vraiment bien reçu Client depuis un certain nombre d année surpris par l accueil car plusieurs a s être présentés , 2 personnes dans la navette seulement nous a t on dit . quand réservation peut être a préciser ???
Anonyme
14/06/2026
Le point positif, emplacement proche de l aéroport. Point négatif, personne qui nous a accueilli le matin pas très aimable. Au retour, j'ai appelé pour qu'il vient nous chercher et malgré qu'il soit prêt de l aéroport nous avons attendu 20 minutes.
Rouzau
13/06/2026
Rien à redire…
Barre
13/06/2026
Personne pas accueillante du tout. On a l’impression de le déranger
Dereatti
12/06/2026
Prise en rapidement et organisee
Guittet
12/06/2026
Top tout simplement
Anonyme
11/06/2026
Bon rapport qualité/prix, simple et efficace. Personnel de confiance. Et hyper ponctuel au retour.
Zarrouk
11/06/2026
Bon travail bonne continuation
Hamon
11/06/2026
Aucun probleme
departout
10/06/2026
tout s'est parfaitement déroulé avec un personnel sympathique et efficace
mahe bruno
09/06/2026
arrivée:une personne peu aimable et conduisant le véhicule anormalement brusque et vite. Retour: véhicule abimé au niveau du pare choc (des 2 cotés) également une portière légèrement marquée,personnel peu enclin a répondre (mais correct)voiture sale beaucoup d herbes,de feuilles etc.photos a disposition si besoinMail fait a l entreprise toujours sans réponse
Éon
09/06/2026
Parking trop loin de l'aéroport. Beaucoup de marche à faire pour rejoindre l'aéroport. Une belle rayure sur la voiture de mes cousins. Je ne recommande pas ce parking.
Taupin
09/06/2026
Parkmundo n’avait pas transmis la modification de réservation au parking qui l’avait annulée à notre arrivée car l’heure était passée…
Anonyme
08/06/2026
A fuir personnel pas
DEMEYERE
08/06/2026
Fluide et efficace.
Fraquet
07/06/2026
Départ et récupération un peu long de l’aéroport En qua de mauvais temps