Atlantique Parking Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
B Le Nuz
22/06/2026
J'avais réservé un stationnement au parc Atlantique du 26 mai au 2 juin 2026 mais le jour de mon départ les embouteillages sur le périphérique de Nantes étaient tels que j'ai dû me rendre directement à l'aéroport pour ne pas rater mon vol. J'ai immédiatement téléphoné au parc Atlantique pour signaler que je ne pouvais utiliser ce stationnement que j'avais réservé. A mon retour j'ai effectué des démarches (téléphone, mails) pour obtenir le remboursement de la somme qui m'avait été prélevée mais sans succÚs. Dans ces conditions vous comprendrez qu'il m'est difficile de formuler une appréciation positive.
Anonyme
22/06/2026
TrÚs bon service assuré
Guerra
21/06/2026
Personnels trĂšs gentil et a l'heure
Sulblé
19/06/2026
TrĂšs bon service aucun soucis
Anonyme
19/06/2026
Tout c est bien passé. Navette ponctuelle.
COULON Alain
18/06/2026
Peut-ĂȘtre une prochaine fois Ă l'occasion d'un futur voyage. Il faut dire l'aĂ©roport bien qu'il soit Ă 3 Minutes de voiture ,il n'est pas Ă©vident Ă faire Ă pied, nous faisons 2 km sur un cheminement en contournement, difficultĂ© pour les enfants ou les personnes avec un handicap physique. NĂ©anmoins on le fait pour la commoditĂ© d'accĂšs Ă l'AĂ©roport. Merci du service rendu tout de mĂȘme.
Stéphanie
17/06/2026
PremiĂšre fois pour atlantique parking tout s'est bien passĂ©, Ă©quipe trĂšs sympathique,je recommande đ
Baucher
17/06/2026
Pas de temps perdu âNavette rapide Ă lâaller trĂšs rapide au retour Voiture OK Nous reviendrons
Vanney
17/06/2026
Bien placĂ©, proche aĂ©roport Tres bon rapport qualitĂ© prix Pas de sur tarif pour horaires tardifs contrairement Ă d autres parkings autour de l aĂ©roport. PrĂ©voir peut-ĂȘtre Ă l avenir une possibilitĂ© de recharger les voitures Ă©lectriques pendant les vacances des clients
Damechantal
16/06/2026
Bonne expérience . parking bien organisé.personnel accueillant et ponctuel. Je recommande sans hésitation
Trottier josette
15/06/2026
Quand on a difficulté a marcher Le P9 est un peu loin... dommage que vinci soit aussi strict..
Benard
15/06/2026
Rapidité sympa un peu loin mais acceptable.
P. Philippe
15/06/2026
Bonne expérience pour cette premiÚre expérience . A reconduire si besoin .
Anonyme
14/06/2026
Voiture récupérée recouverte de crottes de pigeons, dans un état lamentable.
Anonyme
14/06/2026
Pas vraiment bien reçu Client depuis un certain nombre d annĂ©e surpris par l accueil car plusieurs a s ĂȘtre prĂ©sentĂ©s , 2 personnes dans la navette seulement nous a t on dit . quand rĂ©servation peut ĂȘtre a prĂ©ciser ???
Anonyme
14/06/2026
Le point positif, emplacement proche de l aĂ©roport. Point nĂ©gatif, personne qui nous a accueilli le matin pas trĂšs aimable. Au retour, j'ai appelĂ© pour qu'il vient nous chercher et malgrĂ© qu'il soit prĂȘt de l aĂ©roport nous avons attendu 20 minutes.
Rouzau
13/06/2026
Rien Ă redireâŠ
Barre
13/06/2026
Personne pas accueillante du tout. On a lâimpression de le dĂ©ranger
Dereatti
12/06/2026
Prise en rapidement et organisee
Guittet
12/06/2026
Top tout simplement
Anonyme
11/06/2026
Bon rapport qualité/prix, simple et efficace. Personnel de confiance. Et hyper ponctuel au retour.
Zarrouk
11/06/2026
Bon travail bonne continuation
Hamon
11/06/2026
Aucun probleme
departout
10/06/2026
tout s'est parfaitement déroulé avec un personnel sympathique et efficace
mahe bruno
09/06/2026
arrivée:une personne peu aimable et conduisant le véhicule anormalement brusque et vite. Retour: véhicule abimé au niveau du pare choc (des 2 cotés) également une portiÚre légÚrement marquée,personnel peu enclin a répondre (mais correct)voiture sale beaucoup d herbes,de feuilles etc.photos a disposition si besoinMail fait a l entreprise toujours sans réponse
Ăon
09/06/2026
Parking trop loin de l'aéroport. Beaucoup de marche à faire pour rejoindre l'aéroport. Une belle rayure sur la voiture de mes cousins. Je ne recommande pas ce parking.
Taupin
09/06/2026
Parkmundo nâavait pas transmis la modification de rĂ©servation au parking qui lâavait annulĂ©e Ă notre arrivĂ©e car lâheure Ă©tait passĂ©eâŠ
Anonyme
08/06/2026
A fuir personnel pas
DEMEYERE
08/06/2026
Fluide et efficace.
Fraquet
07/06/2026
DĂ©part et rĂ©cupĂ©ration un peu long de lâaĂ©roport En qua de mauvais temps