Site logo

Atlantique Parking Avis

9
530 avis
Excellent
384
Très bien
95
Bien
25
Moyenne
11
Correct
15

Catégories

Emplacement
Ponctualité
Sympathie
Accès au parking

Avis

B Le Nuz

22/06/2026

J'avais réservé un stationnement au parc Atlantique du 26 mai au 2 juin 2026 mais le jour de mon départ les embouteillages sur le périphérique de Nantes étaient tels que j'ai dû me rendre directement à l'aéroport pour ne pas rater mon vol. J'ai immédiatement téléphoné au parc Atlantique pour signaler que je ne pouvais utiliser ce stationnement que j'avais réservé. A mon retour j'ai effectué des démarches (téléphone, mails) pour obtenir le remboursement de la somme qui m'avait été prélevée mais sans succès. Dans ces conditions vous comprendrez qu'il m'est difficile de formuler une appréciation positive.

Anonyme

22/06/2026

Très bon service assuré

Guerra

21/06/2026

Personnels très gentil et a l'heure

Sulblé

19/06/2026

Très bon service aucun soucis

Anonyme

19/06/2026

Tout c est bien passé. Navette ponctuelle.

COULON Alain

18/06/2026

Peut-être une prochaine fois à l'occasion d'un futur voyage. Il faut dire l'aéroport bien qu'il soit à 3 Minutes de voiture ,il n'est pas évident à faire à pied, nous faisons 2 km sur un cheminement en contournement, difficulté pour les enfants ou les personnes avec un handicap physique. Néanmoins on le fait pour la commodité d'accès à l'Aéroport. Merci du service rendu tout de même.

Stéphanie

17/06/2026

Première fois pour atlantique parking tout s'est bien passé, équipe très sympathique,je recommande 👍

Baucher

17/06/2026

Pas de temps perdu ’Navette rapide à l’aller très rapide au retour Voiture OK Nous reviendrons

Vanney

17/06/2026

Bien placé, proche aéroport Tres bon rapport qualité prix Pas de sur tarif pour horaires tardifs contrairement à d autres parkings autour de l aéroport. Prévoir peut-être à l avenir une possibilité de recharger les voitures électriques pendant les vacances des clients

Damechantal

16/06/2026

Bonne expérience . parking bien organisé.personnel accueillant et ponctuel. Je recommande sans hésitation

Trottier josette

15/06/2026

Quand on a difficulté a marcher Le P9 est un peu loin... dommage que vinci soit aussi strict..

Benard

15/06/2026

Rapidité sympa un peu loin mais acceptable.

P. Philippe

15/06/2026

Bonne expérience pour cette première expérience . A reconduire si besoin .

Anonyme

14/06/2026

Voiture récupérée recouverte de crottes de pigeons, dans un état lamentable.

Anonyme

14/06/2026

Pas vraiment bien reçu Client depuis un certain nombre d année surpris par l accueil car plusieurs a s être présentés , 2 personnes dans la navette seulement nous a t on dit . quand réservation peut être a préciser ???

Anonyme

14/06/2026

Le point positif, emplacement proche de l aéroport. Point négatif, personne qui nous a accueilli le matin pas très aimable. Au retour, j'ai appelé pour qu'il vient nous chercher et malgré qu'il soit prêt de l aéroport nous avons attendu 20 minutes.

Rouzau

13/06/2026

Rien à redire…

Barre

13/06/2026

Personne pas accueillante du tout. On a l’impression de le déranger

Dereatti

12/06/2026

Prise en rapidement et organisee

Guittet

12/06/2026

Top tout simplement

Anonyme

11/06/2026

Bon rapport qualité/prix, simple et efficace. Personnel de confiance. Et hyper ponctuel au retour.

Zarrouk

11/06/2026

Bon travail bonne continuation

Hamon

11/06/2026

Aucun probleme

departout

10/06/2026

tout s'est parfaitement déroulé avec un personnel sympathique et efficace

mahe bruno

09/06/2026

arrivée:une personne peu aimable et conduisant le véhicule anormalement brusque et vite. Retour: véhicule abimé au niveau du pare choc (des 2 cotés) également une portière légèrement marquée,personnel peu enclin a répondre (mais correct)voiture sale beaucoup d herbes,de feuilles etc.photos a disposition si besoinMail fait a l entreprise toujours sans réponse

Éon

09/06/2026

Parking trop loin de l'aéroport. Beaucoup de marche à faire pour rejoindre l'aéroport. Une belle rayure sur la voiture de mes cousins. Je ne recommande pas ce parking.

Taupin

09/06/2026

Parkmundo n’avait pas transmis la modification de réservation au parking qui l’avait annulée à notre arrivée car l’heure était passée…

Anonyme

08/06/2026

A fuir personnel pas

DEMEYERE

08/06/2026

Fluide et efficace.

Fraquet

07/06/2026

Départ et récupération un peu long de l’aéroport En qua de mauvais temps