Site logo

Atlantique Parking Avis

9
530 avis
Excellent
384
TrĂšs bien
95
Bien
25
Moyenne
11
Correct
15

Catégories

Emplacement
Ponctualité
Sympathie
AccĂšs au parking

Avis

B Le Nuz

22/06/2026

J'avais réservé un stationnement au parc Atlantique du 26 mai au 2 juin 2026 mais le jour de mon départ les embouteillages sur le périphérique de Nantes étaient tels que j'ai dû me rendre directement à l'aéroport pour ne pas rater mon vol. J'ai immédiatement téléphoné au parc Atlantique pour signaler que je ne pouvais utiliser ce stationnement que j'avais réservé. A mon retour j'ai effectué des démarches (téléphone, mails) pour obtenir le remboursement de la somme qui m'avait été prélevée mais sans succÚs. Dans ces conditions vous comprendrez qu'il m'est difficile de formuler une appréciation positive.

Anonyme

22/06/2026

TrÚs bon service assuré

Guerra

21/06/2026

Personnels trĂšs gentil et a l'heure

Sulblé

19/06/2026

TrĂšs bon service aucun soucis

Anonyme

19/06/2026

Tout c est bien passé. Navette ponctuelle.

COULON Alain

18/06/2026

Peut-ĂȘtre une prochaine fois Ă  l'occasion d'un futur voyage. Il faut dire l'aĂ©roport bien qu'il soit Ă  3 Minutes de voiture ,il n'est pas Ă©vident Ă  faire Ă  pied, nous faisons 2 km sur un cheminement en contournement, difficultĂ© pour les enfants ou les personnes avec un handicap physique. NĂ©anmoins on le fait pour la commoditĂ© d'accĂšs Ă  l'AĂ©roport. Merci du service rendu tout de mĂȘme.

Stéphanie

17/06/2026

PremiĂšre fois pour atlantique parking tout s'est bien passĂ©, Ă©quipe trĂšs sympathique,je recommande 👍

Baucher

17/06/2026

Pas de temps perdu ’Navette rapide à l’aller trùs rapide au retour Voiture OK Nous reviendrons

Vanney

17/06/2026

Bien placĂ©, proche aĂ©roport Tres bon rapport qualitĂ© prix Pas de sur tarif pour horaires tardifs contrairement Ă  d autres parkings autour de l aĂ©roport. PrĂ©voir peut-ĂȘtre Ă  l avenir une possibilitĂ© de recharger les voitures Ă©lectriques pendant les vacances des clients

Damechantal

16/06/2026

Bonne expérience . parking bien organisé.personnel accueillant et ponctuel. Je recommande sans hésitation

Trottier josette

15/06/2026

Quand on a difficulté a marcher Le P9 est un peu loin... dommage que vinci soit aussi strict..

Benard

15/06/2026

Rapidité sympa un peu loin mais acceptable.

P. Philippe

15/06/2026

Bonne expérience pour cette premiÚre expérience . A reconduire si besoin .

Anonyme

14/06/2026

Voiture récupérée recouverte de crottes de pigeons, dans un état lamentable.

Anonyme

14/06/2026

Pas vraiment bien reçu Client depuis un certain nombre d annĂ©e surpris par l accueil car plusieurs a s ĂȘtre prĂ©sentĂ©s , 2 personnes dans la navette seulement nous a t on dit . quand rĂ©servation peut ĂȘtre a prĂ©ciser ???

Anonyme

14/06/2026

Le point positif, emplacement proche de l aĂ©roport. Point nĂ©gatif, personne qui nous a accueilli le matin pas trĂšs aimable. Au retour, j'ai appelĂ© pour qu'il vient nous chercher et malgrĂ© qu'il soit prĂȘt de l aĂ©roport nous avons attendu 20 minutes.

Rouzau

13/06/2026

Rien à redire


Barre

13/06/2026

Personne pas accueillante du tout. On a l’impression de le dĂ©ranger

Dereatti

12/06/2026

Prise en rapidement et organisee

Guittet

12/06/2026

Top tout simplement

Anonyme

11/06/2026

Bon rapport qualité/prix, simple et efficace. Personnel de confiance. Et hyper ponctuel au retour.

Zarrouk

11/06/2026

Bon travail bonne continuation

Hamon

11/06/2026

Aucun probleme

departout

10/06/2026

tout s'est parfaitement déroulé avec un personnel sympathique et efficace

mahe bruno

09/06/2026

arrivée:une personne peu aimable et conduisant le véhicule anormalement brusque et vite. Retour: véhicule abimé au niveau du pare choc (des 2 cotés) également une portiÚre légÚrement marquée,personnel peu enclin a répondre (mais correct)voiture sale beaucoup d herbes,de feuilles etc.photos a disposition si besoinMail fait a l entreprise toujours sans réponse

Éon

09/06/2026

Parking trop loin de l'aéroport. Beaucoup de marche à faire pour rejoindre l'aéroport. Une belle rayure sur la voiture de mes cousins. Je ne recommande pas ce parking.

Taupin

09/06/2026

Parkmundo n’avait pas transmis la modification de rĂ©servation au parking qui l’avait annulĂ©e Ă  notre arrivĂ©e car l’heure Ă©tait passĂ©e


Anonyme

08/06/2026

A fuir personnel pas

DEMEYERE

08/06/2026

Fluide et efficace.

Fraquet

07/06/2026

DĂ©part et rĂ©cupĂ©ration un peu long de l’aĂ©roport En qua de mauvais temps