Site logo

Solution Parking Avis

9,2
64 avis
Excellent
56
Très bien
2
Bien
3
Moyenne
0
Correct
3

Catégories

Accès au parking
Emplacement
Ponctualité
Sympathie

Avis

Sicard

24/06/2026

Rien à redire le personnel très expérimenté et à l'écoute du voyageur.tres satisfait à refaire .cordialement.

Richard

23/06/2026

Personnel très sympathique et ponctualité irréprochable. Bien expliqué pour le retour

Rasetti

22/06/2026

Parking proche de l'aéroport. Navette confortable nos 2 chauffeurs femmes très sympathiques

Alexis Capela

21/06/2026

Rapide, efficace et sympathique. Je recommande à fond

Anonyme

18/06/2026

Service très bien organisé et abordable au niveau du prix.

Anonyme

18/06/2026

Bon accueil, prise en charge rapide. Personnel sympathique. La dépose, parking 9 est un peu loin de l'aéroport, à pieds avec les valises.

JFPAQUIER

17/06/2026

A recommander !

Seveno

15/06/2026

Un agent de nuit qui ne connait pas la politesse, très désagréable ! Un suprlus de 10 euros a régler en plus parce que l'on arrive avant 5H, c'est bien noté dans les consitions générales de ventes mais pourquoi ce n'est pas préciser quand on note l'horaire d'arrivé, par conséquent ce n'est pas les moins cher. Ma voiture qui est stationné les 2 roues arrières montées sur le trottoir de 20cm, et un lieu de dépose à 800 m de l'aéroport, pratique pour les personnes a mobilité réduite.... plus jamais!

LEMASSON

14/06/2026

Très bien

Debroise

14/06/2026

Je recommande

Paulin

12/06/2026

Super efficace et très pratique. Moins cher que le parking de l’aéroport et beaucoup plus pratique. Nos voitures étaient prêtes à partir dès notre retour. Merci à Kevin ainsi qu’a personne qui a fait notre arrivée dont je n’ai pas le prénom.

Anonyme

11/06/2026

Pas précisé sur park mondo que supplément arrivé avant 6h00 et supplément voiture + de 5m Attendu 30 mn au retour Autrement équipe très sympa

GUILBERT

10/06/2026

Très bonne expérience, je recommande sans pb

Courilleau

10/06/2026

Personnel agréable. Service au top

Pietri Emmanuelle

10/06/2026

Excellent service ,le prix compétitif,,tout étais parfait ..les transferts au top ,a l heure pas d’attente....dédicace à Kevin qui redonne le moral après le retour à la réalité . Voiture prête au retour sur le parking.. Je recommande a 200%

Éric

09/06/2026

Ras .. parfait.. Je recommande

Martine Butez

08/06/2026

1ere fois que je vais chez Solution parking et au Top ...ponctualite..rapidite d'acces a l'aeroport ...amabilite des personnes de l'accueil comme les chauffeurs..navette et locaux tres propre ...stationnement des vehicules sur du bitume ....parfait je recommande vivement ce parking sur Nantes

Gavat

06/06/2026

Parking très bien placé Personnel très accueillant La navette ponctuelle Personnel très réactive et très gentils

Pajot, Michel

05/06/2026

Personnel accueillant et ponctuel. Prix compétitif par rapport à la concurrence. Locaux de réception neufs et possédant une salle d'attente avec des sièges. Je n'hésiterai pas pour une prochaine fois à souscrire un nouveau contrat.

Patricia

04/06/2026

Service de qualité. À choisir en toute confiance !

valerie BIDAUD

03/06/2026

Bon contact, avenant et ponctuel je recommande

Anonyme

03/06/2026

Service impeccable. Rapidité, simplicité et sympathie. Malgré mon avance j'ai été reçue tout de suite. Le trajet en navette est rapide, elle nous dépose au parking P9 à 2min à pied de l'aéroport. Au retour la navette est arrivée en moins de 5min rien que pour moi et ma voiture était déjà prête. Accueil chaleureux.

assanelli thierry

02/06/2026

un contre temps familial majeur m'a conduit à renoncer à mon déplacement. Je n'ai donc pas pu apprécier votre prestation. En revanche, est-il possible de bénéficier d'un avoir qui serait utilisé du 23.06 au 08.07 ? Merci de votte réponse.

Robert

02/06/2026

Parking bien placé, personnel charmant et ponctuel. RAS à ce niveau là. Attention aux tarifs. Les jours fériés et nuits viennent s'ajouter lors du dépôt du véhicule au prix payé lors de la réservation. Petit bémol : véhicule retrouvé avec plein d’herbe sèche dessus (tonte de pelouse 🤔), ça ne fait pas très plaisir surtout lorsque l’on prend soin de son véhicule. Malgré cela, nous recommandons.

Anonyme

01/06/2026

Excellente solution pour les voyages longs. Le personnel est très sympathique et accommodant.

Sarsu

01/06/2026

parfait

Couturier

31/05/2026

Super service. Personnel au top! Sympa et super rapide

Xavier

29/05/2026

Super satisfait

Boullier

28/05/2026

Très satisfait de ce service. Très professionnel et tarifs très corrects.

Pascal

28/05/2026

2 jours au parking, 2 impacts avec des coups de portière. un mail envoyé au support mais pas réactif ! Pas terrible pour une première expérience