Site logo

Go Parking Orly Avis

9,1
186 avis
Excellent
140
Très bien
34
Bien
6
Moyenne
3
Correct
3

Catégories

Emplacement
Ponctualité
Sympathie
Accès au parking

Avis

Blanluet

20/06/2026

Le personnel très professionnel et ponctuel.

Monceau

18/06/2026

Très contente du service

Roussel

16/06/2026

Tres bien correct et bon emplacement

Anonyme

14/06/2026

Très bon rapport qualité prix.

Aline

11/06/2026

Parfait , rien a dire ! Depart et retour rapide

Marais

08/06/2026

.

NADINE ROUX

07/06/2026

Personne très sympathique et ponctuelle.

Anonyme

05/06/2026

Une catastrophe ! Le jour J, le chauffeur est parti sans nous. Il a tenté de nous joindre sans succès car il avait mal noté nos 2 numéros de téléphone!! Arrivés sur place nous l avons appelé et il nous a alors conseillé de laisser les voitures dans le parking, avec les clefs sur le capot et de prendre un Uber à nos frais pour regagner l aéroport!! Nous avons préféré repartir à l aéroport avec nos voitures avec beaucoup de stress!! Maintenant, le prestataire ne veut rien entendre de notre réclamation et nous demande de nous retourner vers le chauffeur qui ne répond à aucun de nos mails !! Une organisation très curieuse il n'y a qu un seul chauffeur sur place et un manque de professionnalisme évident. Il vaut mieux payer plus cher une place de parking à l'aéroport et éviter ainsi tout stress !

WILLY DUBOIS

02/06/2026

Le meilleur parking depuis que je prends l'avion à Orly, le site internet très facile et le prix super correct. Nous sommes arrivés à 7H00, nous avons été très bien reçu, j'ai garé ma voiture, nous sommes montés aussitôt dans la navette avec nos bagages et direction l'aéroport. Au retour, un coup de téléphone et la navette était là en 10 minutes à l'endroit indiqué. Retour au parking et reprise de ma voiture en parfait état. Une excellente entreprise chez laquelle nous reviendrons certainement et un très bon conducteur de navette.

Croze

31/05/2026

Parking rapport qualité prix parfait. Notre chauffeur était très sympathique.. je conseille ce parking

Surmonne

26/05/2026

Tarif correcte, personnel sympathique, emplacement proche de l autoroute, nous reviendrons

Semenowicz

23/05/2026

Très sérieux,ponctuel A recommander

Anonyme

22/05/2026

Personnel sympathique et ponctuel

Colautti

20/05/2026

Personnel très réactif et sympathique, je recommande.

Dubois benedicte

20/05/2026

Adresse a garder

Manuel SENTIEIRO

18/05/2026

Merci pour cette réservation, tout s'est parfaitement bien passé. personne très correcte et respectueuse, ce fut un plaisir. Je recommande vivement , vous pouvez y aller les yeux fermés !

Schmit

17/05/2026

Top ! Rien à redire, super plan, merci.

Christophe

17/05/2026

prestation OK et accès rapide ; communica

Moinard

17/05/2026

Bon services et professionnels

Anonyme

17/05/2026

Personne agréable et serviable. Peu d'attente au retour pour venir nous chercher. Nous y retournerons.

Isabelle

16/05/2026

Nous avons bien été reçu. Il prend le kilométrage et note si il y a des défauts sur la voiture. Le monsieur qui nous a amené à l aéroport est très aimable. Rien à dire pour le retour, on a appelé et il est arrivé on n'a pas beaucoup attendu. Si prochain voyage avec orly sûre nous reviendrons chez eux.

AUPETIT

15/05/2026

Pas de soucis avec Go parking. Personnes sérieuses. Seul soucis il aurait fallu nous dire au départ où il nous récupérait à l arrivée car nous ne connaissons pas l aéroport et nous avons perdu 30 minutes . Je recommande ce parking.

Cindy

15/05/2026

Arrivés à 22h15 à l’aéroport, nous avons attendu presque 1h pour récupérer la voiture. Communication compliquée au téléphone, explications peu claires sur le point de rendez-vous, puis il nous reproche les frais de parking. Expérience décevante.

Berrube

14/05/2026

Emplacement sérieux personne ponctuel serviable et respectueux

Fay

14/05/2026

Tres bonne expérience équipe tres sympa et surtout que ma batterie etait déchargée ils avaient fait le nécessaire la veille de mon retour. Merci à vous

Lhopitallier

14/05/2026

Service très agréable et efficace. Nous vous le recommandons.

Franck mairel

11/05/2026

Personnel très sympa est réactif

Teixeira Antonio

10/05/2026

Très satisfait du service et de mes attentes

Annick

10/05/2026

Globalement satisfait et pour un prix très raisonnable ! Prochain voyage, je recommence ! Merci l’équipe 👍

Dorion

10/05/2026

Nous avons été satisfaits de cette prestation et nous la partageons à nos amis.