Go Parking Orly Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
Blanluet
20/06/2026
Le personnel très professionnel et ponctuel.
Monceau
18/06/2026
Très contente du service
Roussel
16/06/2026
Tres bien correct et bon emplacement
Anonyme
14/06/2026
Très bon rapport qualité prix.
Aline
11/06/2026
Parfait , rien a dire ! Depart et retour rapide
Marais
08/06/2026
.
NADINE ROUX
07/06/2026
Personne très sympathique et ponctuelle.
Anonyme
05/06/2026
Une catastrophe ! Le jour J, le chauffeur est parti sans nous. Il a tenté de nous joindre sans succès car il avait mal noté nos 2 numéros de téléphone!! Arrivés sur place nous l avons appelé et il nous a alors conseillé de laisser les voitures dans le parking, avec les clefs sur le capot et de prendre un Uber à nos frais pour regagner l aéroport!! Nous avons préféré repartir à l aéroport avec nos voitures avec beaucoup de stress!! Maintenant, le prestataire ne veut rien entendre de notre réclamation et nous demande de nous retourner vers le chauffeur qui ne répond à aucun de nos mails !! Une organisation très curieuse il n'y a qu un seul chauffeur sur place et un manque de professionnalisme évident. Il vaut mieux payer plus cher une place de parking à l'aéroport et éviter ainsi tout stress !
WILLY DUBOIS
02/06/2026
Le meilleur parking depuis que je prends l'avion à Orly, le site internet très facile et le prix super correct. Nous sommes arrivés à 7H00, nous avons été très bien reçu, j'ai garé ma voiture, nous sommes montés aussitôt dans la navette avec nos bagages et direction l'aéroport. Au retour, un coup de téléphone et la navette était là en 10 minutes à l'endroit indiqué. Retour au parking et reprise de ma voiture en parfait état. Une excellente entreprise chez laquelle nous reviendrons certainement et un très bon conducteur de navette.
Croze
31/05/2026
Parking rapport qualité prix parfait. Notre chauffeur était très sympathique.. je conseille ce parking
Surmonne
26/05/2026
Tarif correcte, personnel sympathique, emplacement proche de l autoroute, nous reviendrons
Semenowicz
23/05/2026
Très sérieux,ponctuel A recommander
Anonyme
22/05/2026
Personnel sympathique et ponctuel
Colautti
20/05/2026
Personnel très réactif et sympathique, je recommande.
Dubois benedicte
20/05/2026
Adresse a garder
Manuel SENTIEIRO
18/05/2026
Merci pour cette réservation, tout s'est parfaitement bien passé. personne très correcte et respectueuse, ce fut un plaisir. Je recommande vivement , vous pouvez y aller les yeux fermés !
Schmit
17/05/2026
Top ! Rien à redire, super plan, merci.
Christophe
17/05/2026
prestation OK et accès rapide ; communica
Moinard
17/05/2026
Bon services et professionnels
Anonyme
17/05/2026
Personne agréable et serviable. Peu d'attente au retour pour venir nous chercher. Nous y retournerons.
Isabelle
16/05/2026
Nous avons bien été reçu. Il prend le kilométrage et note si il y a des défauts sur la voiture. Le monsieur qui nous a amené à l aéroport est très aimable. Rien à dire pour le retour, on a appelé et il est arrivé on n'a pas beaucoup attendu. Si prochain voyage avec orly sûre nous reviendrons chez eux.
AUPETIT
15/05/2026
Pas de soucis avec Go parking. Personnes sérieuses. Seul soucis il aurait fallu nous dire au départ où il nous récupérait à l arrivée car nous ne connaissons pas l aéroport et nous avons perdu 30 minutes . Je recommande ce parking.
Cindy
15/05/2026
Arrivés à 22h15 à l’aéroport, nous avons attendu presque 1h pour récupérer la voiture. Communication compliquée au téléphone, explications peu claires sur le point de rendez-vous, puis il nous reproche les frais de parking. Expérience décevante.
Berrube
14/05/2026
Emplacement sérieux personne ponctuel serviable et respectueux
Fay
14/05/2026
Tres bonne expérience équipe tres sympa et surtout que ma batterie etait déchargée ils avaient fait le nécessaire la veille de mon retour. Merci à vous
Lhopitallier
14/05/2026
Service très agréable et efficace. Nous vous le recommandons.
Franck mairel
11/05/2026
Personnel très sympa est réactif
Teixeira Antonio
10/05/2026
Très satisfait du service et de mes attentes
Annick
10/05/2026
Globalement satisfait et pour un prix très raisonnable ! Prochain voyage, je recommence ! Merci l’équipe 👍
Dorion
10/05/2026
Nous avons été satisfaits de cette prestation et nous la partageons à nos amis.