Le Voiturier Chic
•
Le Voiturier Chic















Type de service
Emplacement
Détails
Lieu de prise en charge :Aéroport d'Orly, Terminal 1, 2, 3 ou 4, Orly 94390, France
Si vous êtes à la recherche d’un service de voiturier à l’aéroport d’Orly fiable et pratique, le Voiturier Chic est parfait pour vous. En effet, Abdel et Lavigne vous proposent un service de voiturier disponible pour prendre en charge votre véhicule à l’aéroport tous les jours entre 6h00 et 21h00.
Le parking est situé à quelques kilomètres de l’aéroport et propose des places de parking couvertes, ce qui est idéal si vous souhaitez protéger votre véhicule contre les intempéries.
L’aire de stationnement est fermée et en permanence sous surveillance (caméras et gardien), garantissant ainsi la sécurité de votre véhicule jusqu’à sa restitution.
Important :
- Ce prestataire ne prendra pas en charge les véhicules de type Porsche.
- Si vous souhaitez procéder à deux réservations, veuillez espacer l'heure d'arrivée et de retour de 40 minutes entre les deux.
- Supplément de 50€ pour les arrivées et départs entre 21h et minuit.
- Supplément de 15€ pour les véhicules hors gabarit standard (SUV, pickup,van, fourgon, campings cars).
- Supplément de 20€ par jour de retard.
- Les suppléments sont à régler sur place.
Votre voiture est entre de bonnes mains ! Réservez avec Le Voiturier Chic et découvrez un service efficace avec le sourire !
Caractéristiques
Aménagement
- Etat des lieux
- Goudronné ou pavé
- Terrain éclairé
Sécurité
- Agent Sécurité
- Barrière
- Caméras
- Clôtures
- Surveillance 24h/24
Service
- Aide aux bagages
Fonctionnement
Dirigez-vous vers l'aéroport
Prévenez votre arrivée et rendez-vous au dépose-minute de votre terminal.
Confiez votre véhicule au voiturier
Confiez vos clés au voiturier qui se chargera de garer votre voiture pour vous.
Au retour
Appelez le voiturier une fois que vous avez vos bagages.
Récupérez votre véhicule
Quelques minutes plus tard, vous êtes sur le chemin de la maison.
Avis
02/06/2026
parfait!!heures de rendez vous respectées....lieu de dépose et reprise de la voiture face aux départs... pourquoi aller payer un parking officiel perdu au bout de l'aéroport?????
31/05/2026
Ponctualité, gentillesse et grand professionalisme pour resumer mon experience en mai 2025 avec le voiturier chic à ORLY
19/05/2026
Service au top et hyper pratique pour ne pas perdre de temps. Communication très simple et sympathique.
19/05/2026
Première expérience pour nous, accueil au top ,entreprise très sérieuse, très bien organisée, aucune attente, partez en vacances en toute tranquilité. je recommande à 100%
14/05/2026
Que dire de plus, tout était parfait! Communication, indication claire, aux rendez-vous, sans embûches. Super sympa! Et un soucis en moins de savoir où ce garer à Orly! Merci beaucoup.. 1ere expérience réussi, on garde le contact.