Yasso Park Orly Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
Kevin Zevaco
12/06/2026
Service impeccable, réception de la voiture à l'heure prévue et retour du véhicule dans les temps, très bonne organisation, je recommande et referai appel à leurs services
charpentier
08/06/2026
Demander 25€ de supplément pour un break... Les Appli mobile permettent de tout régler à l'avance : c'est très déceptif de devoir s'acquitter de frais post paiement... J'attends toujours la facture des suppléments ! Merci
Ka
04/06/2026
Pratique trompeuse, j’ai payé 30 euros de plus pour des motifs non fondés. Paiement en espèce obligatoire, ils ont profités du faite que j’ai un avion apprendre et que j’ai pas le temps pour me mettre la pression. À fuiiiiiir
Anonyme
27/05/2026
Parfait !!!!
Varela monteiro
19/05/2026
J’appelle pas d’informations le jour J , à l’arrivée on me fait attendre plus de 20 min dans une station essence . On me dit de payer des frais supplémentaires pas écrit sur ma réservation , et plus de 20 min de retard au retour par rapport à l’heure d’arrivé réservé . Personne au téléphone pas du tout agréable . Je ne recommande pas
Guerreiro
12/05/2026
Excellente expérience, d'habitude je vais chez tygroo et je n'ai que des mauvais souvenirs entre les retards et voitures abîmés mais la Yasso park une très bonne surprise, qualité et tarifs imbattable..je recommande vivement..
Ferreira
03/12/2025
Tout était parfait. 👌 La ponctualité et sympathique. Je recommande.
Vanderstraeten eric
24/09/2025
Revenons de vacances avons choisis yasso park .Que du positifs,sérieux ’,poli,avons laissé notre véhicule qui est neuf et il nous a été restituer dans le même état. Sans réfléchir je sais que je ferai appel à yasso park lors de mon prochain voyage.merci a votre équipe.
Anonyme
28/08/2025
Très retissant au départ car c'est la première fois que j'utilisais ce service mais j'ai été agréablement surpris et rassuré. Ponctuel et répond au téléphone quand on appelle.
Alain
26/08/2025
Si votre partenaire ne m'avait pas extorqué 100€ pour cause de défaut de contrôle technique sous menace de ne pas prendre en charge de mon véhicule ça aurait été parfait... je rappelle que le CT m'incombe et que l'amende me serait adressée et non pas à votre partenaire...Alors où est le soi-disant problème ?? Donc c'est de l'arnaque pur et dure!! Je n'ai d'ailleurs, malgré ma demande, reçu aucun justificatif !
Crespeau
20/08/2025
Vraiment top, réactif je recommande, rapport qualité prix imbattable.
Anonyme
16/08/2025
Service très compétant horaires respectées. Je recommande
Anonyme
15/08/2025
Très bon service.
Breschkow
08/08/2025
Le chauffeur qui nous a pris la voiture a l’aller était grossier et très malpoli. Il m’a insulté - je n’ai jamais vécu ça Au retour, c’était le gérant qui lui était très aimable et s’est excusé pour la gêne
Lara
31/07/2025
Service au top au départ comme à l’arrivée. Pas ou peu d’attente.
Froehlicher
29/07/2025
Service très bien ponctualité aussi rien à dire
Anonyme
25/07/2025
Sérieux ponctuel
Anonyme
06/07/2025
Très mauvaise expérience !!! retard +++ tant à l'aller qu'au retour, informations imprécises et nous avons dû ajouter le paiement du parking de dépose. Chauffeur agacé et à peine aimable
Anonyme
29/06/2025
Première expérience décevante… Surtout à l’aller . Pour le retour la personne à qui nous avons eu affaire était fort sympathique. D’un professionnalisme hors pair. Malheureusement à l’aller, nous avons eu affaire à une autre personne fort déplaisant. Nous sommes arrivés avec un peu de retard et il nous a demandé un supplément ( chose qui était stipulé sur le contrat effectivement )mais après avoir relu le montant était de 10€ alors qu’il nous a réclamé 20€, et si nous étions pas d’accord il nous proposait de nous laisser en plan. Quelle charmante personne..
MARIE
20/06/2025
Bonne expérience
Serge
19/06/2025
Conforme à nos attentes, ponctuel, professionnel et serviable
Serge
18/06/2025
Première expérience de voiturier très concluante à Orly. Aussi bien au départ qu’au retour, tout s’est passé comme prévu avec professionnalisme et bonne humeur.
Serge
18/06/2025
Première expérience de voiturier très concluante à Orly. Aussi bien au départ qu’au retour, tout s’est passé comme prévu avec professionnalisme et bonne humeur.
Anonyme
15/06/2025
Très facile nous dépose devant l’aéroport et nous ramène le véhicule au même endroit Simple efficace
Ottenin
13/06/2025
Pratique,efficace , agréable, Juste au retour,le voiturier nous avez dit d'appeler son numéro en direct mais Nous tombions sur le répondeur Problème vite résolu en appelant le numéro qui avait servi à la réservation Je recommande ce site 😁
Machado
07/06/2025
L’agent a été très agréable, ponctuel et professionnel. Je recommande à 100%!
CHAMPAGNAT
04/06/2025
Très bien, de bons conseils pour l'arrivée. Pas trop d'attente au retour. Rien à signaler avec la voiture.
Anonyme
04/06/2025
Très bonne première expérience pas très convaincu a la base, mais en ayant passé le pas avec Yasso park pas déçu du tout malgré quelque péripéties a l aéroport, très bonne première expérience que je renouvellerai à l avenir. Je recommande.
Guenzi
02/06/2025
Nous avons découvert les services du voiturier par internet. Je suis très satisfait du service. Premier contact très clair. Le voiturier a fait la vidéo du véhicule afin de garantir son irréprochabilité. J’ai rencontré un impondérable avec la compagnie aérienne retardant d’une journée min retour. Le voiturier à gérer cet imprévu et j’ai récupérer mon véhicule sans aucun incident. Avec une communication constante pour me rassurer. Je recommande ce service sans hésitation.
Anonyme
02/06/2025
Solution très pratique et économique.