Cool Parking CDG Avis
Catégories
*Vous pourrez toujours effectuer des ajustements ultérieurement.

Avis
Charveix
18/06/2026
Tout était au top
Vieille michel
18/06/2026
En périodes de grêle et d'orages sévères je recommande vivement de parking couvert et sécurisé. Cerise sur le gâteau il n'est pas plus cher que beaucoup d'autres. De plus, vous conservez vos clés. Je reviendrai et je le recommande vivement.
Mahieu
15/06/2026
Au top. Personnel très agréable. Facile d’accès et proche de l’aéroport.
Brigitte
09/06/2026
la première fois que je réserve faite confiance très proche de l'aéroport parking très bien situé monsieur très tres gentil serviable je recommande en fermant les yeux merci encore cordialement
LEVASSEUR
04/06/2026
Tout s'est très bien passé, à recommander.
Grégory CASCIO
02/06/2026
Personnel sympathique mais pas ponctuel. On a attendu plus de 30min l'arrivée de la navette qui est soit disant passée mais pas au lieu de RDV reçu par SMS
Lozach Christophe
01/06/2026
Parfait parfait et parfait. Rien d’autre c’était parfait
Lempereur
01/06/2026
Très bien personnel très accueillant
Corbeau
01/06/2026
Au top du top. Tout est parfait
Come
01/06/2026
Service rendu excellent. Le chauffeur très sympathique et efficace. On hésitera pas à en parler autour de nous et à y retourner à l'occasion
leboucher bernard
27/05/2026
rien a dire ponctuel très sympa et sécurisé
HERAS ANDRE
27/05/2026
Très bon service, très professionnel et très sympatique, au retour j'avais ratè le RDV, le chauffeur de navette est revenu en moins de cinq minutes. je recommande fortement
Sylvain
26/05/2026
Le parking idéal pour l’aéroport, Charles de Gaulle, deux minutes du parking couvert ponctualité, rien à dire, je conseille à 200 % la qualité de service
Piollé
26/05/2026
Personnel disponible à l'écoute. Joignable. Pour notre retour peu d'attente. Je recommande
Rousseau
24/05/2026
Très bien situé, navette rapide et personne très sympathique.
KONG FRANÇOIS
24/05/2026
Rien a dire c'est vraiment très bien. Merci beaucoup
GILLET
20/05/2026
Parking couvert . Bon rapport qualité/prix . Chauffeur de la navette sympathique . Je recommande .
Gaelle
18/05/2026
Parfait très rapide et sympathique
Petitfourg
18/05/2026
Merci pour la gentillesse et la ponctualité de notre chauffeur
COSNARD
18/05/2026
Très tres bien. A hauteur de mes espérance. Mon véhicule etait a l'abri, j'ai pu garder les clefs donc j'étais rassurer que personne ne puissent "l'emprunter". Le monsieur qui nous a accueilli est sympathique, bien causant ponctuel pour le retour. Très bien situé par rapport à l'aéroport. Nous avons dû téléphoner en plein milieu de la nuit et nous avons eu réponse aussitot ! 👍 Si nous repartons un jour de Roissy, il est certain que nous mettrons la voiture a parkmundo !
Didier W.
17/05/2026
Parking idéal pour un départ du Terminal 2 Personnel sympathique et accès très facile Je recommande !
Gallet
17/05/2026
Génial je recommande !
Anonyme
16/05/2026
Nous mettons une très bonne note ...les places de parking seraient numérotés ...ce serez parfait....!
Emeteria
16/05/2026
bonjour, parking couvert avec de vraies places. Par contre pas de guerite donc on ne sait pas ou se trouve l'accueil. il faut donc appeler et un chauffeur vient ouvrir la barrière. Au retour on ne retrouvait pas ma reservation, on a poireauté environ 30 min avant qu'on vienne nous chercher.
Lilian Hermet
13/05/2026
En 2 mots : rapide et efficace... je recommande les yeux fermés. Plus en détail, tout à été parfait. Un SMS la veille avec la photo de l'entrée du parking. En arrivant nous appelons pour signaler notre arrivée et quelqu'un vient nous ouvrir la barrière en 2 minutes. Une fois garé dans un parking abrité et surveillé nous prenons instantanément la navette avec un chauffeur très sympathique. 5 minutes chrono et nous arrivons à notre terminal. Au retour, nous appelons lorsque nous sortons de l'aéroport. Environ 10 minutes d'attente et notre navette arrive. Après un détour par un autre terminal pour récupérer d'autres personnes, notre sympathique chauffeur nous ramène à notre voiture. Merci beaucoup pour cette prestation impeccable.
DELPLANQUE
13/05/2026
Un emplacement d'une taille satisfaisante, couvert, sécurisé par barrières d'entrée et sortie, lumière. Accès bien indiqué, proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Réactivité du conducteur à la dépose comme à la reprise. Je recommande vivement.
Garbis ASSADOURIAN
13/05/2026
trés pratique personeles trés sympa
Anonyme
13/05/2026
Super
Ben Hamidou
13/05/2026
Accueil et service de qualité très professionnel ! Le top.
Anonyme
12/05/2026
Service de qualité. Personnel sympathique.