Site logo

Cool Parking CDG Avis

9,3
218 avis
Excellent
169
Très bien
44
Bien
3
Moyenne
1
Correct
1

Catégories

Emplacement
Ponctualité
Sympathie
Accès au parking

Avis

Charveix

18/06/2026

Tout était au top

Vieille michel

18/06/2026

En périodes de grêle et d'orages sévères je recommande vivement de parking couvert et sécurisé. Cerise sur le gâteau il n'est pas plus cher que beaucoup d'autres. De plus, vous conservez vos clés. Je reviendrai et je le recommande vivement.

Mahieu

15/06/2026

Au top. Personnel très agréable. Facile d’accès et proche de l’aéroport.

Brigitte

09/06/2026

la première fois que je réserve faite confiance très proche de l'aéroport parking très bien situé monsieur très tres gentil serviable je recommande en fermant les yeux merci encore cordialement

LEVASSEUR

04/06/2026

Tout s'est très bien passé, à recommander.

Grégory CASCIO

02/06/2026

Personnel sympathique mais pas ponctuel. On a attendu plus de 30min l'arrivée de la navette qui est soit disant passée mais pas au lieu de RDV reçu par SMS

Lozach Christophe

01/06/2026

Parfait parfait et parfait. Rien d’autre c’était parfait

Lempereur

01/06/2026

Très bien personnel très accueillant

Corbeau

01/06/2026

Au top du top. Tout est parfait

Come

01/06/2026

Service rendu excellent. Le chauffeur très sympathique et efficace. On hésitera pas à en parler autour de nous et à y retourner à l'occasion

leboucher bernard

27/05/2026

rien a dire ponctuel très sympa et sécurisé

HERAS ANDRE

27/05/2026

Très bon service, très professionnel et très sympatique, au retour j'avais ratè le RDV, le chauffeur de navette est revenu en moins de cinq minutes. je recommande fortement

Sylvain

26/05/2026

Le parking idéal pour l’aéroport, Charles de Gaulle, deux minutes du parking couvert ponctualité, rien à dire, je conseille à 200 % la qualité de service

Piollé

26/05/2026

Personnel disponible à l'écoute. Joignable. Pour notre retour peu d'attente. Je recommande

Rousseau

24/05/2026

Très bien situé, navette rapide et personne très sympathique.

KONG FRANÇOIS

24/05/2026

Rien a dire c'est vraiment très bien. Merci beaucoup

GILLET

20/05/2026

Parking couvert . Bon rapport qualité/prix . Chauffeur de la navette sympathique . Je recommande .

Gaelle

18/05/2026

Parfait très rapide et sympathique

Petitfourg

18/05/2026

Merci pour la gentillesse et la ponctualité de notre chauffeur

COSNARD

18/05/2026

Très tres bien. A hauteur de mes espérance. Mon véhicule etait a l'abri, j'ai pu garder les clefs donc j'étais rassurer que personne ne puissent "l'emprunter". Le monsieur qui nous a accueilli est sympathique, bien causant ponctuel pour le retour. Très bien situé par rapport à l'aéroport. Nous avons dû téléphoner en plein milieu de la nuit et nous avons eu réponse aussitot ! 👍 Si nous repartons un jour de Roissy, il est certain que nous mettrons la voiture a parkmundo !

Didier W.

17/05/2026

Parking idéal pour un départ du Terminal 2 Personnel sympathique et accès très facile Je recommande !

Gallet

17/05/2026

Génial je recommande !

Anonyme

16/05/2026

Nous mettons une très bonne note ...les places de parking seraient numérotés ...ce serez parfait....!

Emeteria

16/05/2026

bonjour, parking couvert avec de vraies places. Par contre pas de guerite donc on ne sait pas ou se trouve l'accueil. il faut donc appeler et un chauffeur vient ouvrir la barrière. Au retour on ne retrouvait pas ma reservation, on a poireauté environ 30 min avant qu'on vienne nous chercher.

Lilian Hermet

13/05/2026

En 2 mots : rapide et efficace... je recommande les yeux fermés. Plus en détail, tout à été parfait. Un SMS la veille avec la photo de l'entrée du parking. En arrivant nous appelons pour signaler notre arrivée et quelqu'un vient nous ouvrir la barrière en 2 minutes. Une fois garé dans un parking abrité et surveillé nous prenons instantanément la navette avec un chauffeur très sympathique. 5 minutes chrono et nous arrivons à notre terminal. Au retour, nous appelons lorsque nous sortons de l'aéroport. Environ 10 minutes d'attente et notre navette arrive. Après un détour par un autre terminal pour récupérer d'autres personnes, notre sympathique chauffeur nous ramène à notre voiture. Merci beaucoup pour cette prestation impeccable.

DELPLANQUE

13/05/2026

Un emplacement d'une taille satisfaisante, couvert, sécurisé par barrières d'entrée et sortie, lumière. Accès bien indiqué, proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Réactivité du conducteur à la dépose comme à la reprise. Je recommande vivement.

Garbis ASSADOURIAN

13/05/2026

trés pratique personeles trés sympa

Anonyme

13/05/2026

Super

Ben Hamidou

13/05/2026

Accueil et service de qualité très professionnel ! Le top.

Anonyme

12/05/2026

Service de qualité. Personnel sympathique.