🚗 Type de parking | Navette |
🌤 Couvert | Non |
🕒 Horaires d'ouverture | Ouvert 24h/24 |
⏳ Durée du trajet | 9 minutes |
🔑 Gardez vos clés | Oui |
🔌 Recharge véhicule électrique | Non |
Kerklaan 125
MACHELEN
1830
Belgique
Le Premium Parking est un parking à l’aéroport de Zaventem, offrant un service de navette 24h/24. Le parking se trouve à environ 7 km de l’aéroport, et le trajet en navette dure environ 13 minutes.
Le parking est goudronné, fermé, éclairé et sous surveillance 24h/24, garantissant la sécurité de votre véhicule pendant toute la durée de votre réservation.
De plus, lors de la remise de votre véhicule, un état des lieux détaillé sera effectué. Vous pourrez ainsi voyager en toute sérénité.
Ce service propose également une assistance au démarrage en cas de besoin.
Veuillez noter que ce parking accepte uniquement les véhicules mesurant au maximum 5 m de long et/ou 3 m de haut. Si vous voyagez avec un véhicule plus volumineux, un supplément égal au montant de la réservation devra être réglé sur place à votre arrivée.
Réservez votre place dès maintenant et voyagez l'esprit tranquille avec Premium Parking Zaventem !
Important :
Le personnel vous donnera ensuite le numéro à joindre à votre retour.
Vous n'avez plus qu'à monter dans la navette et à partir vers l'aéroport.
Appelez le chauffeur après la récupération de vos bagages et la navette viendra vous chercher.
Récupérez votre véhicule quelques minutes plus tard et rentrez chez vous.
Ce parking dispose d’une navette qui vous amène à l’aéroport en environ 13 minutes. Afin de garantir un transfert sans stress, nous vous recommandons de prévoir suffisamment de temps entre votre arrivée au parking et l’heure souhaitée de votre arrivée à l’aéroport.
Le jour de votre départ, contactez le parking environ 20 minutes avant d’arriver. Une fois sur place, présentez-vous à l’accueil avec votre confirmation de réservation et un état des lieux de votre véhicule sera effectué. Garez-vous ensuite à l’emplacement indiqué, et la navette vous conduira à l’aéroport en environ 13 minutes.
Après l’atterrissage, récupérez d’abord vos bagages, puis contactez la navette au numéro indiqué sur votre confirmation de réservation et dirigez-vous vers le lieu de rendez-vous, au parking P15 C, où la navette viendra vous chercher. Vous serez ensuite conduit au parking où votre véhicule vous sera restitué.
Pour vous aider à choisir le meilleur parking, nous invitons nos clients à évaluer leur expérience à leur retour. Ici, vous pouvez consulter tous les avis sur le Premium Parking BRU.
Ce que les voyageurs en disent
Après 20 minutes a essayer de les joindre ils répondent enfin... On nous annonce plus de place alors que notre place a été payée. On insiste et finalement une place se libère. Les voitures sont entassées sur un terrain vague bosselé. Le van etait vraiment vieillot a l'aller.
Mauvaise expérience, pas de navette pour aller à l’aéroport. Et au retour j’attendais une heure devant le parking, j’appelle les agents personne ne répondait. Et quand une personne m’a répondu, il m’a demandé de prendre un taxi. J’attends toujours mon remboursement des deux taxis aller et retour
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce qu'aujourd'hui à mon retour de voyage j'ai été désagréablement surpris. J'ai appelé le navetteur au moins 10 fois sans réponse pour au final me retrouver avec un chauffeur de taxi qu'on m'envoie et que je paie (voir preuve ci-jointe) alors que j'ai payé le parking et la navette y compris. Arrivé sur le parking, ma voiture était bloqué par une autre voiture, ne pouvant pas sortir j'ai informé la personne qui m'avait déposé à l'aéroport de faire le nécessaire et ce dernier me sort qu'il a finit le travail etq ue son collègue va venir je lui demande à quelle heure il hausse ses épaules. C'est le chauffeur de taxi qui m'a aidé à sortir la voiture. Alors pour moi ce parking excuser moi du terme mais c'est de la merde même à l'allée j'ai dû attendre au moins 1h avant d'^tre ramené à l'aeroport. Je voudrais qu'on me rembourse les frais de taxi bien que ça soit un montant de 35€ mais je ne me laisserai pas faire et si cela n'est pas remboursé je porterai plainte même si cela me coûterait des milliers d'euros j'accepte mais des personnes qui font croire qu'ils font du service alors qu'une fois l'argent en poche ils font de la merde. Vous trouverez également la preuve de paiement du parking. Vu que vous faites l'intermédiaire merci de faire le nécessaire afin que je récupère mon argent, le dommage moral je ne vais pas demander parce que c'est une perte de temps. Je vais aussi faire des commentaires et informer toutes mes connaissances de relayer l'info pour éviter que quelqu'un d'autre ne subisse le même sort ou la même arnaque que moi. Show quoted text Show quoted text
J'avais réservé un parking à 5h15 du matin le 6 avril 2025 pour une semaine complète. en arrivant chez vous personne.des gens étaient dans la même situation que moi il revenait d'Égypte ils ont dû prendre un taxi pour revenir au parking .ses gens ont même fait déplacer les autorités. moi j'ai dû partir malheureusement réserver un parking à l'aéroport en catastrophe cela ma coûter 147 € en plus des 26 € que je vous avais payé je vous donc demande un remboursement puisque votre prestation n'a pas était honorée.....cdt .
Votre véhicule sera garé en toute sécurité dans un parking goudronné, fermé par une barrière à l’entrée et entouré d’une clôture.
Le parking est équipé d’un éclairage nocturne et de caméras opérationnelles 24h/24, garantissant une surveillance en continue.
Ce parking est également couvert par une assurance.
Le parking dispose d’un booster de batterie pour vous aider à démarrer votre véhicule en cas de problème.