Consultez les prix et les disponibilités à vos dates !
Sélectionnez votre aéroport et comparez les parkings disponibles !

CDGVAL

cdgval

Vous prenez l’avion depuis Roissy prochainement et vous souhaitez en savoir plus pour préparer vos déplacements d’un terminal à l’autre dans l’aéroport ? Trouvez dans cet article toutes les informations sur le métro CDGVAL.

Qu’est-ce que le CDGVAL ?

A la différence de l’OrlyVal, qui vous permet de rejoindre l’aéroport depuis la gare d’Antony, le CDGVAL est un service de transport exclusivement consacré aux déplacements entre les différents terminaux à Roissy. Chaque année, ce sont plus de 10 millions de voyageurs qui l’empruntent. 

Il fonctionne tous les jours entre 4 heures et 1 heures du matin, et circule environ toutes les 4 minutes. En dehors de ces heures, le service reste assuré, mais par bus.

Vous êtes plutôt à la recherche d’une solution de transport vers l’aéroport ? Consultez notre article sur le Roissy bus.

Où prendre le CDG VAL ?

Le CDG Val dessert chacun des trois terminaux de l’aéroport et marque 5 arrêts :

  • Au Terminal 1
  • Au parking PR ECO
  • Au Terminal 2 (arrêt RER B et gare TGV)
  • Au parking PX
  • Au Terminal 3 (arrêt RER B et gare routière)

 

C’est donc un service particulièrement pratique si votre parking à CDG ne se trouve pas à proximité de votre terminal de départ ou d’arrivée. Emprunter le CDGVAL vous permettra également de rejoindre les arrêts pour prendre la navette entre Orly et Roissy

La durée des trajets

Vous avez peur d’être en retard ? Rassurez-vous, le trajet parcouru par le CDGVAL est particulièrement rapide, puisque la ligne se parcourt de bout en bout en seulement 8 minutes. Comptez 2 minutes de transport entre chaque arrêt.

Le prix du CDGVAL

Le CDGVAL est entièrement gratuit !

Article précédent

terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

timo waving
Sécurisé