🚗 Type de parking | Navette |
🌤 Couvert | Optionnel |
🕒 Horaires d'ouverture | 04:00 - 00:30 |
⏳ Durée du trajet | 3 minutes |
🔑 Gardez vos clés | Non |
🔌 Recharge véhicule électrique | Oui |
Chemin de l'avanchet 26
Cointrin
1216
Suisse
Si vous êtes à la recherche d’un parking à l’Aéroport de Genève qui soit à la fois rapide et abordable, alors le service de navette de Air Valet Parking sera parfait pour vous.
Ce parking, à 5 minutes de route de l’aéroport, propose un transfert aller-retour vers l’aéroport. Ainsi, vous pourrez rapidement vous rendre à l’aéroport après avoir garé votre véhicule et revenir au parking le jour de votre retour de voyage. Le service de navette est disponible tous les jours de 4 à 00h30.
Votre véhicule sera garé sur un parking extérieur avec un sol goudronné et qui est équipé d’un éclairage nocturne. Afin de garantir la sécurité de votre véhicule, le parking dispose d’une assurance et des caméras surveillent l’aire de stationnement en permanence.
Le parking propose également des services additionnels comme le nettoyage intérieur (50 CHF), extérieur (40 CHF) ou complet de votre véhicule (80 CHF). Il est également possible d’y faire recharger votre voiture électrique (30 CHF).
Réservez dès maintenant votre stationnement chez Air Valet Parking à l'Aéroport de Genève.
Important :
Nous proposons les mêmes prix que les parking eux mêmes, réservez sans frais !
Le personnel vous donnera ensuite le numéro à joindre à votre retour.
Vous n'avez plus qu'à monter dans la navette et à partir vers l'aéroport.
Appelez le chauffeur après la récupération de vos bagages et la navette viendra vous chercher.
Récupérez votre véhicule quelques minutes plus tard et rentrez chez vous.
Ce parking propose un service de transfert en navette qui est très pratique pour se rendre à l’aéroport en un rien de temps. Voici son mode de fonctionnement.
Le jour de votre départ en voyagez rendez-vous au parking, à l’adresse indiquée sur la confirmation de réservation. Une fois arrivé au parking, un état des lieux de votre véhicule sera établi et une navette vous amènera jusqu’à l’aéroport. Bien que le temps de trajet entre le parking et l’aéroport soit de 5 minutes, nous vous recommandons de prévoir environ 30 minutes entre votre arrivée au parking et votre heure d’arrivée souhaitée à l’aéroport.
Le jour de votre retour de voyage, récupérez vos bagages et contactez la navette pour qu’il puisse venir vous chercher à l’aéroport. La navette vous attendra au niveau des sorties après l’espace réservé au taxi.
Le service de navette d’Air Valet Parking à l’aéroport de Genève a été ajouté récemment sur notre plateforme et n’a pas encore beaucoup d’avis.
Nous accordons beaucoup d’importance aux avis laissés par nos clients, car ils permettent à tous nos usagers de choisir le meilleur parking pour leur voyage. Si vous avez déjà réservé et fait usage de ce service, n’hésitez pas à partager votre avis sur Air Valet Parking.
Ce que les voyageurs en disent
Circonstances de retour du 21 juin 2025 aéroport de Genève. Rappel N° Contrat R0432866250 Notre voyage en Croatie a été programmé du 11 06 2025 - 8H 15 – Vol EZS1503 au 21 06 2025 - 17H15 - Vol EZS1506 Suivant le contrat le 11 06 2025 nous nous sommes présentés au parking AIR VALET PARKING Chemin du Pavillon 2 1218 Grand Saconnex Genève Le chauffeur qui devait prendre en charge notre véhicule et nous déposer ensuite a l’aéroport comme convenu sur notre contrat était à l’heure. Nous avons été étonnés de l’absence d’enseigne sur le véhicule (rouge bordeaux) ainsi que de son état de délabrement. Aussi comme convenu nous lui avons remis notre clef après qu’il ait vérifié notre contrat. Ensuite il nous a transporté à l’aéroport de Genève (lieu de dépose prévue) Le chauffeur ne parlant pas très bien le français, nous avons échangé en espagnol (langue maternelle de mon épouse) pour nous faire préciser les conditions de retour Son message a été « Il suffit de nous contacter à votre arrivée au numéro suivant +41799151373 pour que l’on vienne vous chercher et restituer votre véhicule » Le mercredi 21 06 2025 à 17 H 15 nous nous sommes présentés au lieu de rendez-vous. Nous avons immédiatement appelé comme convenu au numéro ci-dessus. Sans réponse, nous avons essayé de contacter pendant plus d’1H 30, sans succès, le numéro défini. Inquiets de ne pas pouvoir communiquer avec votre Sté, nous avons pris un taxi (37,60CHF) pour essayer de voir si notre véhicule se trouvait à l’endroit où nous vous l’avions confié. Nous n’avons pas trouvé notre véhicule. A notre grande surprise aucune enseigne commerciale de votre société n’apparaissait sur les places de parking dédiées. De retour à l’aéroport, sans aucun recours, nous vous avons adressé un courriel pour vous faire part de la situation. Aussi un message via WhatsApp a été envoyé au numéro de la Sté. Toujours sans aucune réponse, le service sécurité, en vue de la situation, nous a conseillé de s’adresser au commissariat de Police de l’aéroport de Genève, pour un dépôt de plainte pour escroquerie et vol de notre véhicule. Nous avons été pris en charge par un gradé qui pendant 3 heures a tenté de vous joindre. Enfin vers 21H30 une personne qui au départ ne voulait pas communiquer son identité, a compris la gravité de la situation par l’exigence du policier et le ton très ferme pour que la restitution du véhicule se fasse dans les plus brefs délais. Vers 22H 30 une femme s’est présentée avec notre véhicule à l’aéroport. Le policier a fortement réprimandé la personne en insistant sur le manque de sérieux de la Sté. Nous avons dû annuler la plainte car le véhicule nous a été restitué. J’ai fait l’inspection du véhicule : sans dégât visible. Malheureusement je ne me suis pas aperçu immédiatement que mon rétroviseur côté conducteur a été mécaniquement endommagé… À la suite de ce récit, je dois donc déplorer la négligence et le mépris du responsable de cette enseigne. Nous laisser plus de 5 heures, la nuit dans un commissariat de police suisse, sans savoir si nous allions retrouver notre véhicule, et comment retourner en France (Grenoble) …Je vous laisse le soin d’imaginer notre désarroi et contrariété. Dans l’espoir de vous lire. Philippe LE GAC
Expérience catastrophique, service déplorable à bannir absolument, accueilli par une personne qui ne parle ni français ni même anglais, aucun état des lieux du véhicule ni papier de signé nous avons juste du remettre nos clés au chauffeur sans explication. la navette était dans un état lamentable et après être passe par un traducteur sur le téléphone pour essayer d'avoir une explication pour le retour juste un numéro a joindre à notre arrivé qui était juste une boîte vocal nous avons attendu plus d'une heure avec d'autre personne dans le même cas que nous, quand nous avons enfin pue joindre le patron qui était parti en vacances et ne pouvait donc rien faire à part nous renvoyer quelqu'un qui ne parlait toujours pas la langue qui n'avait aucun badge pour pouvoir rentrer ne savais pas ou se trouver nos clés nous les avons trouvé par nous même dans la navette. arrivée devant le parking de nos voitures nous avons pu demander de l'aide à une personne qui rentrait dans le parking car le chauffeur n'avait toujours pas de badge nous avons perdu énormément de temps. Nous sommes dégoûté d'être passé par cette société et croyez moi nous ne vous ferons pas de pub.. service ni fait ni a faire
Drop off point wasn't well marked and phone wasn't working too well for pick up, driver had limited French or English but was very helpful and friendly.
Arrivée avec 10 minutes de retard au parking, pas de chauffeur personne ne répond au téléphone et aucunes nouvelles pour le retour je me suis débrouillée pour les 2 trajets donc service pas honoré
Parfait
Pendant toute la durée de la réservation, votre véhicule sera garé sur un parking sécurisé : vous n’aurez donc aucun souci à vous faire quant à la sécurité de votre voiture.
Le parking est équipé d’un éclairage nocturne et de caméras afin d’assurer une surveillance efficace quelle que soit l’heure de la journée.
Le parking dispose également d’une assurance couvrant votre véhicule en cas d’incident pendant le stationnement.
En plus du service de navette, ce parking propose des services additionnels qui rendront plus agréable votre trajet retour. Ces services additionnels peuvent engendrer des coûts supplémentaires qui devront être réglés sur place. Voici les différents services proposés :