🚗 Type de parking | Voiturier |
🌤 Couvert | Optionnel |
🕒 Horaires d'ouverture | 04:00 - 00:30 |
🔑 Gardez vos clés | Non |
🔌 Recharge véhicule électrique | Oui |
Rte de l'Aéroport 21
Genève
1215
Suisse
Si vous êtes à la recherche d’un voiturier à l’aéroport de Genève, l'Air Valet Service sera idéal pour vous. Ce parking propose un service de voiturier disponible tous les jours de 4h à 00h30.
En sélectionnant ce prestataire, vous aurez juste à vous à rendre à l’aéroport pour confier votre véhicule à un chauffeur qui ira le garer sur un parking situé à 5 minutes de route de l’aéroport. LE jour de votre retour, votre véhicule vous sera restitué à l’aéroport.
Votre véhicule sera garé sur une place de parking extérieur. L’aire de parking est goudronnée et éclairée. La sécurité des véhicules garés est assurée par des caméras de vidéo-surveillance opérationnelles 24h/24. Le parking dispose également d’une assurance.
Des services additionnels sont également disponibles. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez faire nettoyer votre véhicule et recharger vos batteries si vous voyagez avec un véhicule électrique.
Important:
Nous proposons les mêmes prix que les parking eux mêmes, réservez sans frais !
Prévenez votre arrivée et rendez-vous au dépose-minute de votre terminal.
Confiez vos clés au voiturier qui se chargera de garer votre voiture pour vous.
Appelez le voiturier une fois que vous avez vos bagages.
Quelques minutes plus tard, vous êtes sur le chemin de la maison.
Le service de voiturier proposé par Air Valet Service à l’aéroport de Genève vous permettra de rapidement confier votre véhicule sans avoir à chercher de place de parking le jour de votre départ en voyage. Voici son mode de fonctionnement.
Le jour de votre départ en voyage, contactez le parking environ 30 minutes avant d’arriver à l’aéroport. Le numéro de téléphone du chauffeur est indiqué sur votre confirmation de réservation. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, un état des lieux de votre véhicule est fait et vous confiez vos clés au chauffeur. Votre véhicule sera ensuite amené jusqu’au parking situé à 5 minute de route de là.
Le jour de votre retour de voyage, contactez le parking dès que vous aurez récupéré vos bagages. Le chauffeur vous rapportera votre véhicule au niveau des sorties situé après l’espace réservé au taxi. Dès que votre véhicule vous sera restitué, vous pourrez reprendre la route pour rentrer à la maison.
Ce service de voiturier a été ajouté récemment sur notre plateforme et n’a pas encore beaucoup d’avis.
Si vous avez fait une réservation et déjà profité de ce service, n’hésitez pas à nous partager votre avis sur le voiturier Air Valet Parking à Genève.
Ce que les voyageurs en disent
Pas de réponse à notre appel à l’arrivée: on a attendu presque une demi-heure! L’intérieur de la voiture a été « fouillé »: deux objets n’étaient pas à leur place initiale! Odeur de tabac dans la voiture…
Circonstances de retour du 21 juin 2025 aéroport de Genève. Rappel N° Contrat R0432866250 Notre voyage en Croatie a été programmé du 11 06 2025 - 8H 15 – Vol EZS1503 au 21 06 2025 - 17H15 - Vol EZS1506 Suivant le contrat le 11 06 2025 nous nous sommes présentés au parking AIR VALET PARKING Chemin du Pavillon 2 1218 Grand Saconnex Genève Le chauffeur qui devait prendre en charge notre véhicule et nous déposer ensuite a l’aéroport comme convenu sur notre contrat était à l’heure. Nous avons été étonnés de l’absence d’enseigne sur le véhicule (rouge bordeaux) ainsi que de son état de délabrement. Aussi comme convenu nous lui avons remis notre clef après qu’il ait vérifié notre contrat. Ensuite il nous a transporté à l’aéroport de Genève (lieu de dépose prévue) Le chauffeur ne parlant pas très bien le français, nous avons échangé en espagnol (langue maternelle de mon épouse) pour nous faire préciser les conditions de retour Son message a été « Il suffit de nous contacter à votre arrivée au numéro suivant +41799151373 pour que l’on vienne vous chercher et restituer votre véhicule » Le mercredi 21 06 2025 à 17 H 15 nous nous sommes présentés au lieu de rendez-vous. Nous avons immédiatement appelé comme convenu au numéro ci-dessus. Sans réponse, nous avons essayé de contacter pendant plus d’1H 30, sans succès, le numéro défini. Inquiets de ne pas pouvoir communiquer avec votre Sté, nous avons pris un taxi (37,60CHF) pour essayer de voir si notre véhicule se trouvait à l’endroit où nous vous l’avions confié. Nous n’avons pas trouvé notre véhicule. A notre grande surprise aucune enseigne commerciale de votre société n’apparaissait sur les places de parking dédiées. De retour à l’aéroport, sans aucun recours, nous vous avons adressé un courriel pour vous faire part de la situation. Aussi un message via WhatsApp a été envoyé au numéro de la Sté. Toujours sans aucune réponse, le service sécurité, en vue de la situation, nous a conseillé de s’adresser au commissariat de Police de l’aéroport de Genève, pour un dépôt de plainte pour escroquerie et vol de notre véhicule. Nous avons été pris en charge par un gradé qui pendant 3 heures a tenté de vous joindre. Enfin vers 21H30 une personne qui au départ ne voulait pas communiquer son identité, a compris la gravité de la situation par l’exigence du policier et le ton très ferme pour que la restitution du véhicule se fasse dans les plus brefs délais. Vers 22H 30 une femme s’est présentée avec notre véhicule à l’aéroport. Le policier a fortement réprimandé la personne en insistant sur le manque de sérieux de la Sté. Nous avons dû annuler la plainte car le véhicule nous a été restitué. J’ai fait l’inspection du véhicule : sans dégât visible. Malheureusement je ne me suis pas aperçu immédiatement que mon rétroviseur côté conducteur a été mécaniquement endommagé… À la suite de ce récit, je dois donc déplorer la négligence et le mépris du responsable de cette enseigne. Nous laisser plus de 5 heures, la nuit dans un commissariat de police suisse, sans savoir si nous allions retrouver notre véhicule, et comment retourner en France (Grenoble) …Je vous laisse le soin d’imaginer notre désarroi et contrariété. Dans l’espoir de vous lire. Philippe LE GAC
Expérience catastrophique, service déplorable à bannir absolument, accueilli par une personne qui ne parle ni français ni même anglais, aucun état des lieux du véhicule ni papier de signé nous avons juste du remettre nos clés au chauffeur sans explication. la navette était dans un état lamentable et après être passe par un traducteur sur le téléphone pour essayer d'avoir une explication pour le retour juste un numéro a joindre à notre arrivé qui était juste une boîte vocal nous avons attendu plus d'une heure avec d'autre personne dans le même cas que nous, quand nous avons enfin pue joindre le patron qui était parti en vacances et ne pouvait donc rien faire à part nous renvoyer quelqu'un qui ne parlait toujours pas la langue qui n'avait aucun badge pour pouvoir rentrer ne savais pas ou se trouver nos clés nous les avons trouvé par nous même dans la navette. arrivée devant le parking de nos voitures nous avons pu demander de l'aide à une personne qui rentrait dans le parking car le chauffeur n'avait toujours pas de badge nous avons perdu énormément de temps. Nous sommes dégoûté d'être passé par cette société et croyez moi nous ne vous ferons pas de pub.. service ni fait ni a faire
Drop off point wasn't well marked and phone wasn't working too well for pick up, driver had limited French or English but was very helpful and friendly.
Arrivée avec 10 minutes de retard au parking, pas de chauffeur personne ne répond au téléphone et aucunes nouvelles pour le retour je me suis débrouillée pour les 2 trajets donc service pas honoré
Le parking de ce prestataire est parfaitement sécurisé et vous pourrez voyager l’esprit tranquille.
La surveillance du parking est assurée par des caméras et l’éclairage nocturne permet une surveillance efficace à toute heure de la journée.
Le parking bénéficié également d’une assurance couvrant votre véhicule en cas de problème sur le parking pendant la durée de la réservation.
Ce parking proposé également une vaste gamme de services additionnels. Pour pouvoir en bénéficier, il suffira d’en informer le parking lors de la remise du véhicule. Notez que les frais supplémentaires seront à régler directement auprès du parking.