Parking Aéronautique Avis
Catégories
Avis
GABORIEAU Alain
17/05/2022
Aucun soucis, je recommande à tous mes contacts.
Bruno
16/05/2022
Parfait je conseille ce parking
Anonyme
11/05/2022
Mon voyage a été annulé en raison de changements d'horaires par la compagnie. Je n'ai pas pu être remboursée, malgré unune déclaration plusieurs jours avant le départ prévu
ROBERT
18/04/2022
RAS
ROBERT
18/04/2022
RAS
ROBERT
18/04/2022
RAS
Tournier
17/04/2022
Très bonne service. Personnel agréable.
Anonyme
13/04/2022
personnel sympathique ponctuel et disponible
Anonyme
13/04/2022
très professionnel, nous recommandons
Le Brun
28/03/2022
trés bien
Anonyme
25/03/2022
Très bon accueil sympathique et ponctuel
Anonyme
17/03/2022
Parfait
Zanardi
09/03/2022
Superbe, ras nickel
BERTRAND Michel
07/03/2022
Personnel très dévoué et sympathique.
Henri LEPINAY
17/02/2022
Adresse à conserver pour nos prochains voyages!!
Anonyme
10/02/2022
RAS
ALAIN DEWULF
31/01/2022
tres bonne accueil efficacite du personnel
Anonyme
24/01/2022
Excellent service.
CHACHAT
28/12/2021
Très bon service .
GERALD AUDO
26/12/2021
rien à redire. Des pros.
Selmi
25/12/2021
Accès pratique et bien indiqué, la reception est très professionnel. bonne expérience
MOULIN Jean-Pierre
14/12/2021
Parfait
Marcon
13/12/2021
Rapide, ponctuel et près de l'aéroport. Un coup de fil et la navette est là très rapidement. Bon rapport qualité prix donc je renouvelle en juin.
CARTA
12/12/2021
Service exceptionnel. Tout a été parfait. 👍
Anonyme
08/12/2021
Ras
Regina K
17/11/2021
Pas de problème à l'aller. Mais au retour une cata. Comme prévu nous avons appelé à notre arrivée au point de rencontre et nous sommes tombés sur la messagerie et nous avons laissé un message. Dans un premier temps pas d'inquiétude. Puis au bout de 10minutes toujours personne. Donc nouvel appel et encore directement la messagerie. Au bout de 20minutes l inquietude et l'impatience montent. On se rapproche d'autres personnes qui comme nous attendent inquiets. On en rigole, en se disant qu'ils ont fait faillite dans le week-end, ou que l entrepôt a brûlé...au bout de 30 minutes pour nous, une autre cliente à réussi au bout de 19appels à avoir quelqu'un. Qui est arrivé encore 15 minutes après. Elle ne s'est pas excusée et était très désagréable. On peut comprendre qu'un problème arrive et qu'il y ait du retard mais ne pas communiquer et ne pas s'excuser n'est pas admissible...
Peltier Patrice
13/11/2021
Très bon accueil 👍
lysiane PEAN LOISEAU
10/11/2021
très agréable, bon dialogue, et rapide
Diore
09/11/2021
Parfait. Pratique. Sécurisé. Merci
Angélique
07/11/2021
Très ponctuel. Sympathique. Tarif correct. Tout proche de l'aéroport.