Parking aéroport Porto

Comparez les parkings et réservez votre emplacement de stationnement à l'aéroport de Porto
Renseignez vos dates et comparez les options disponibles !
timo pop
terminal illustration
  • Compare parking
    Comparer

    Comparez les prix et les disponibilités de nos parkings sécurisés.

  • Book safely online
    Reserver

    Sélectionnez votre parking préféré et payez en ligne en toute sécurité.

  • Show booking at parking
    Garez-vous

    Montrez votre confirmation de réservation à l'arrivée et garez votre véhicule.

  • Enjoy your holiday
    Profitez

    Profitez de vos vacances en toute tranquillité, sachant votre voiture entre de bonnes mains.

Situé à 11 kilomètres du centre-ville de Porto, l’aéroport de Porto – Francisco Sa Carneiro est le deuxième aéroport du Portugal en nombre de voyageurs. Malgré une capacité évaluée à 8 millions de passagers, ce sont plus de 9.4 millions de voyageurs qui s’y sont succédés au cours de l’année 2016. En 2016, l’aéroport de Porto a également gagné le titre de meilleur aéroport du Monde dans sa catégorie (5-15 millions de passagers). 

Toutefois, si vous devez décoller depuis Francisco Sa Carneiro, sachez qu’il est préférable d’avoir réservé votre parking aéroport Porto. C’est le meilleur moyen de faire face à la demande en garantissant votre place, mais également de payer votre stationnement au meilleur prix. N'hésitez plus et comparez les disponibilités à vos dates.

Pourquoi Parkivé ?
  • Best prices Toujours le meilleur prix
  • Short booking time Réservez en 2 minutes
  • No reservation needed Pas de frais de réservation
📏 Le plus procheGo Park
💰 Le moins cherAeroporto Low Cost
✅ Le mieux notéIndoor Parking Low Cost
🚘 Nombre de parkings4

Les différents types de parkings à l’aéroport de Porto

 

On distingue trois principaux types de services de stationnement que vous trouverez à Porto aéroport, les services de navette, les voituriers et les parkings situés directement sur le site de l’aéroport.

Les parkings avec navette à Oporto aéroport

Les services de navettes sont les parkings les plus demandés par les voyageurs qui souhaitent se garer pas cher. En effet, ces derniers s’imposent comme les plus économiques, bien qu’il vous faudra prévoir un peu plus d’avance que pour un parking à pied ou un voiturier. Cependant, les navettes étant prévues à l’avance, et ces parking situés proches de l’aéroport de Porto, les temps d’attente sont minimaux.

Indoor Parking

indoor-parking

 

Le Indoor Parking, situé à 5 minutes de navette de l’aéroport et qui vous propose de vous garer au choix dans un parking extérieur ou dans un emplacement couvert.

 

Go Park

go-park-porto

 

Le Go Park, un parking pour l’aéroport de Porto situé à seulement 2 minutes en navette des terminaux et qui vous propose également une aire de stationnement couverte ou extérieure selon vos besoins.

 

Star parking

star-parknig-oporto

 

Le Star Parking, un parking exclusivement couvert et situé à 3 minutes de navette à la demande de l’aéroport.

 

Les parkings avec voiturier à l’aéroport de Porto

 

Si vous n’avez pas envie de perdre de temps, ou si vous êtes particulièrement chargé, avoir recours à un service de voiturier Porto aéroport est une bonne idée. En effet, cela vous permettra de simplement déposer votre véhicule au terminal, ce qui fait gagner un temps considérable. De plus, à Porto, les prix sont à peine plus chers que ceux de la navette, alors autant en profiter !

 

Oporto Low Cost

aeroporto-low-cost

 

Un Le Aeroporto Low cost est voiturier ouvert 24 heures sur 24 et disposant d’une aire de stationnement sécurisée, couverte ou en extérieur.

 

Indoor Parking Low Cost

indoor-low-cost

 

Le voiturier Indoor Parking Low Cost est disponible entre 2 heures du matin et minuit et qui vous propose également un parking extérieur ou couvert moyennant un supplément.

 

Les parkings à distance de marche des terminaux

 

Enfin, si vous souhaitez vous garer directement sur le site de l’aéroport, vous disposez également de plusieurs options de parkings. Notez cependant que dans ce cas, il vous faudra vous garer aux parkings officiels de l’aéroport, et les prix sont souvent plus élevés.

 

Se garer dans un parking comme le Star Parking et ne pas prendre la navette reste cependant une possibilité, puisque celui-ci se trouve à seulement 150 mètres de l’aéroport. 

Réservez en avance pour un parking aéroport de Porto pas cher 

Les prix du stationnement à l’aéroport de Porto varient en fonction de l’offre et de la demande. Lorsque les disponibilités se font rares, comme durant les vacances scolaires, les prix ont alors tendance à augmenter de façon substantielle. En réservant tôt, vous bénéficierez donc d’un prix plus intéressant. 

De plus, les parkings les moins chers sont toujours complets les premiers. Si vous ne vous y prenez pas en avance, il est très probable que vos options les plus abordables ne vous seront plus disponibles. 

Parking avec navette ou voiturier ? 

Typiquement, si vous souhaitez un parking parmi les moins chers, alors le service navette est souvent plus abordable que le service de voiturier. 
Le service de navette est toujours inclus dans le tarif et vous vous rendez alors directement au parking où vous serez pris en charge par la navette vers l’aéroport rapidement. Les navettes sont privées, à la demande, aussi vous n’aurez pas à vous soucier de rotations. Au retour, appelez le chauffeur au numéro inscrit sur votre confirmation pour que la navette revienne vous chercher. 

Le service de voiturier en revanche est souvent plus cher que le service navette et plus adapté pour les voyageurs privilégiant leur confort, quitte à payer quelques euros de plus. C’est également un service idéal pour les personnes à mobilité réduite. 

Avec le service de voiturier, vous conduisez directement à l’aéroport où un chauffeur en uniforme vous attend pour prendre votre véhicule et aller le garer dans un parking sécurisé à proximité de l’aéroport. Au retour, rappelez le voiturier après avoir récupéré vos bagages et votre voiture vous sera ramenée à temps pour votre sortie du terminal.  

Découvrez nos options de stationnement

N’attendez plus et comparez un large choix de parking dès aujourd’hui sur Parkivé 

Les parkings Porto aéroport prennent de nombreuses formes et vous pourrez comparer une large variété de prestataires. Vous cherchez un service en particulier, un parking navette, voiturier, couvert ou extérieur ? 

Comparez les disponibilités à vos dates et utilisez les filtres pour affiner votre recherche et trouver le parking qui correspond à vos attentes. 

Si vous souhaitez avoir plus de détails, connaître les mesures de sécurité en place, voir les photos ou encore lire les avis laissés par d’autres utilisateurs, cliquez sur la page du parking pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la meilleure solution. 

Vous avez un problème ou une question à laquelle vous ne trouvez pas la réponse dans notre section « Questions Fréquentes » ? Contactez notre service client par e-mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous porter assistance en français. 

terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

timo waving
Sécurisé