Parking Airport Zürich
•
Parking Airport Zürich










Détails
Lieu de stationnement :Bülacherstraße 8, Hochfelden 8182 , Suisse
Vous préparez votre prochain voyage en avion depuis Zurich et vous êtes encore à la recherche d'une solution économique pour vous garer à l'aéroport de Zurich ? Le prestataire Parking Airport Zürich est l'option idéale !
Avec ce prestataire, vous aurez le choix de garer votre véhicule sur un parking en extérieur ou en intérieur. Le service de navette opérationnelle de 4h à minuit, inclus dans le prix, vous emmène à l'aéroport en seulement 10 minutes, viendra, bien entendu, vous chercher à l’aéroport le jour de votre retour de voyage.
Si vous êtes le propriétaire d'un véhicule électrique, le parking vous offre la possibilité de recharger les batteries de votre véhicule ce qui sera particulièrement pratique pour reprendre la route sans avoir besoin de faire immédiatement de pause le jour du retour de vacances.
Remarque :
-
Le trajet en navette est gratuit pour 4 personnes. Supplément de 21,50 € (20 CHF) par passager supplémentaire.
Réservez dès maintenant chez Parking Airport Zürich et profitez de votre voyage sans souci !
Caractéristiques
Aménagement
- Terrain éclairé
- Toilettes
Sécurité
- Caméras
- Surveillance 24h/24
Service
- Aide au démarrage
- Aide aux bagages
- Surdimensionné
Fonctionnement
Garez-vous
Le personnel vous donnera ensuite le numéro à joindre à votre retour.
Navette à l’aller
Vous n'avez plus qu'à monter dans la navette et à partir vers l'aéroport.
Navette au retour
Appelez le chauffeur après la récupération de vos bagages et la navette viendra vous chercher.
Rentrez à la maison
Récupérez votre véhicule quelques minutes plus tard et rentrez chez vous.
Avis
23/06/2026
Alles ok
22/06/2026
Pünktlich, freundlich, zuverlässig
21/06/2026
21/06/2026
Waren viel zu früh, was den Fahrer nicht gestört hat, er kam gleich und war sehr freundlich ( morgens vor 7)
20/06/2026
Man muss schon mal 20min warten, bis der Shuttel da ist. Das kann je nach dem ein wenig stressig werden, wenn alles eh schon knapp ist wegen Verkehr und so. Ansonsten top, buchen wir wieder, 100%