• Comparer

    Comparez les prix et les disponibilités de nos parkings sécurisés.

  • Reserver

    Sélectionnez votre parking préféré et payez en ligne en toute sécurité.

  • Garez-vous

    Montrez votre confirmation de réservation à l'arrivée et garez votre véhicule.

  • Profitez

    Profitez de vos vacances en toute tranquillité, sachant votre voiture entre de bonnes mains.

Parking Aéroport Zurich

Vous êtes à la recherche d'une place de parking autour de l'aéroport de Zurich ? Vous avez frappé à la bonne porte. 

Sur Parkivé, comparez un large choix de parkings sécurisés desservant l'aéroport de Zurich. Consultez les avis, les services, les temps de trajet, visionnez les photos et réservez le meilleur stationnement à proximité des terminaux de l'aéroport de Zurich. 

Pour en savoir plus, trouvez ici toutes les informations sur les différents parkings disponibles à l'aéroport, ou faites simplement une simulation à vos dates pour comparer les disponibilités et les types de services offerts.  

 

 

Pourquoi ?
  • Toujours le meilleur prix
  • Réservez en 2 minutes
  • Pas de frais de réservation

Les différents types de parkings à l’aéroport de Zurich

Selon le type de Zurich airport parking que vous cherchez, vous serez amené à payer plus ou moins cher et devrez compter plus ou moins de temps pour vous rendre à votre terminal. Vous trouverez trois principaux de parkings à proximité de l’aéroport ; les parkings avec navette, avec voiturier, ou depuis lequel l’accès se fait à pied.

Les parkings à l’aéroport de Zurich avec navette

 

Les parkings vous proposant un service de navette sont le plus souvent les plus économiques. Il vous faudra toutefois prendre compte du trajet en navette, et donc arriver au parking un plus tôt.

Selon que vous fassiez le choix d’un parking officiel ou d’un parking privé, sachez que les services de navettes diffèrent légèrement.

  • Les parkings officiels de l’aéroport de Zurich, comme le P16 ou P60 ne vous propose pas de service de navette dédié. Il vous faudra donc prendre en considération entre 12 et 15 minutes d’avance pour prendre le bus régional. Notez que les réservations n’y sont pas non plus annulables ou modifiables.     
  • Vous trouverez aussi des parkings privés proches de l’aéroport de Zurich. Pour ceux-là, le principe de navette est légèrement différent, puisque le trajet est assuré directement par le parking au moins d’une navette privée. Celle-ci part à la demande, et votre attente sera donc minimale. Enfin, les réservations pour les parkings privés sont d’ordre général annulable et modifiables.

Parmi les parkings avec navette proposés sur notre plateforme, vous trouverez notamment

Le Shuttle Parking, lequel se trouve à 10 minutes de trajet de l'aéroport, met à votre disposition une aire de stationnement à ciel ouvert, un terrain éclairé et vous accueille tous les jours entre 04:30 et 23:30. 

Le Billigparking, où vous trouverez un terrain découvert clôturé. Ouvert entre 4 heures et 23:30, ce parking vous permet même de garder vos clés, un privilège rare à l'aéroport de Zurich. 

Le Stopnfly, un parking disposant d'un emplacement ouvert et couvert. Ouvert entre 4 heures et demi et jusqu'à 23 heures 30, il est situé à seulement 6 minutes de navette des terminaux et gardienné en permanence. 

Le Swiss Park & Fly, ouvert entre 3 heures et minuit et situé à 10 minutes de transport de l'aéroport. Equippé de caméras de surveillance, il vous propose également en option le nettoyage de votre véhicule durant votre absence. 

Le Airport Shuttle Parking, où vous pourrez garer votre voiture dans un espace couvert, surveillé par des caméras et bien éclairé. Situé à 5 minutes de l'aéroport, il vous prend en charge tous les jours de 04:30 à 23:30. 

 

Les parkings avec voiturier

 

A l’aéroport de Zurich, des parkings avec service de voiturier existent également. Ils représentent une bonne alternative aux parkings directement sur le site de l’aéroport, car vous permettent de vous rendre directement vers votre terminal, tout en payant un prix abordable.

L’aéroport lui-même ne dispose pas de service de voiturier, aussi il vous faudra nécessairement passer par un prestataire privé pour pouvoir bénéficier de ce type de stationnement à l’aéroport de Zurich.

Les parkings à distance de marche

 

Si vous ne souhaitez dépendre de personne et que payer votre emplacement plus cher ne vous gêne pas, les parkings se trouvant à distance de marche des terminaux sont votre meilleure option.

Ceux-ci sont uniquement gérés par l’aéroport, aussi vous ne pourrez pas profiter des services d’un aéroport Zurich parking privé pour vous rendre à pied vers l’aéroport. Dans ce cas, comptez entre 1 à 5 minutes de marche pour rejoindre votre terminal.

Plan_Parking_Aeroport_Zurich

Réservez votre parking aéroport Zurich Terminal A, B ou E 

 

L’aéroport de Zurich dispose de 3 terminaux, A, B et E. 

En fonction du terminal où il vous faudra vous rendre, il est probable que la durée de votre trajet varie. Cependant, l’aéroport de Zurich ne semble pas recommander un parking en particulier selon votre terminal de départ. 

Pourquoi réserver en avance ? 

 

Situé dans le canton de Zurich et anciennement nommé l’aéroport de Kloten, l’aéroport international de Zurich (ZRH) est le plus grand aéroport de Suisse et se classe le 8e meilleur aéroport du monde. 

Si comme la majorité des voyageurs, vous avez décidé de vous y rendre en voiture, il vous faudra néanmoins trouver une place de parking Zurich aéroport, ce qui n’est pas toujours facile. En effet, ce sont pas moins de 27.7 millions de vacanciers qui y sont passés en 2016, soit une augmentation de plus de 30 % depuis 2008. En conséquence, aux périodes d’affluence, le prix d’une place de parking à l’aéroport de Zurich peut grimper très rapidement et les disponibilités se font rares. 

C'est notamment pour cette raison qu'il est recommandé d'effectuer votre réservation de stationnement en avance. D'une part, les prix augmentent à mesure que votre départ approche, et ne pas réserver vous expose donc à payer plus cher. D'autre part, les parkings les moins chers voient leur taux d'occupation flamber, et il n'est parfois plus possible de s'y garer. Les voyageurs sont alors forcés de se garer dans un parking moins prisé des voyageurs, et donc souvent plus cher. 

Donnez-vous donc l'opportunité de faire un choix, et maximisez vos chances de payer le meilleur prix en faisant votre réservation de parking à proximité de l'aéroport de Zurich tôt dans l'organisation de votre voyage. En cas de changement de date ou d'heure, vous conservez la possibilité de modifier votre réservation, aussi cela ne posera pas de problèmes. 

Découvrez nos options de stationnement

Pour en savoir plus 

Les 4 parkings les moins chers à proximité de l'aéroport de Zurich : ici 

Le prix des différents stationnements desservants Zurich Airport : ici 

Les conditions générales : ici

Voir d'autres articles sur cet aéroport

terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

timo waving
Sécurisé