Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Spacer
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking Aéroport Zurich

Situé dans le canton de Zurich et anciennement nommé l’aéroport de Kloten, l’aéroport international de Zurich (ZRH) est le plus grand aéroport de Suisse et se classe le 8e meilleur aéroport du monde. Si comme la majorité des voyageurs, vous avez décidé de vous y rendre en voiture, il vous faudra néanmoins trouver une place de parking Zurich aéroport, ce qui n’est pas toujours facile. En effet, ce sont pas moins de 27.7 millions de vacanciers qui y sont passés en 2016, soit une augmentation de plus de 30 % depuis 2008. En conséquence, aux périodes d’affluence, le prix d’une place de parking à l’aéroport de Zurich peut grimper très rapidement et les disponibilités se font rares. 

Nous vous accompagnons dans votre recherche et mettons à votre disposition son comparateur pour vous aider à trouver un parking proche de l'aéroport de Zurich abordable. 

Ouvrir la liste des fournisseurs
Adresse Zürich-Flughafen, 8058, Zurich,
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Zurich Aéroport

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.

Les différents types de parkings à l’aéroport de ZurichPlan parking aeroport Zurich

Selon le type de Zurich airport parking que vous cherchez, vous serez amené à payer plus ou moins cher et devrez compter plus ou moins de temps pour vous rendre à votre terminal. Vous trouverez trois principaux de parkings à proximité de l’aéroport ; les parkings avec navette, avec voiturier, ou depuis lequel l’accès se fait à pied.

Les parkings à l’aéroport de Zurich avec navette

Les parkings vous proposant un service de navette sont le plus souvent les plus économiques. Il vous faudra toutefois prendre compte du trajet en navette, et donc arriver au parking un plus tôt.

Selon que vous fassiez le choix d’un parking officiel ou d’un parking privé, sachez que les services de navettes diffèrent légèrement.

  • Les parkings officiels de l’aéroport de Zurich, comme le P16 ou P60 ne vous propose pas de service de navette dédié. Il vous faudra donc prendre en considération entre 12 et 15 minutes d’avance pour prendre le bus régional. Notez que les réservations n’y sont pas non plus annulables ou modifiables.     
  • Vous trouverez aussi des parkings privés proches de l’aéroport de Zurich. Pour ceux-là, le principe de navette est légèrement différent, puisque le trajet est assuré directement par le parking au moins d’une navette privée. Celle-ci part à la demande, et votre attente sera donc minimale. Enfin, les réservations pour les parkings privés sont d’ordre général annulable et modifiables.

Les parkings avec voiturier

A l’aéroport de Zurich, des parkings avec service de voiturier existent également. Ils représentent une bonne alternative aux parkings directement sur le site de l’aéroport, car vous permettent de vous rendre directement vers votre terminal, tout en payant un prix abordable.

L’aéroport lui-même ne dispose pas de service de voiturier, aussi il vous faudra nécessairement passer par un prestataire privé pour pouvoir bénéficier de ce type de stationnement à l’aéroport de Zurich.

Les parkings à distance de marche

Si vous ne souhaitez dépendre de personne et que payer votre emplacement plus cher ne vous gêne pas, les parkings se trouvant à distance de marche des terminaux sont votre meilleure option.

Ceux-ci sont uniquement gérés par l’aéroport, aussi vous ne pourrez pas profiter des services d’un aéroport Zurich parking privé pour vous rendre à pied vers l’aéroport. Dans ce cas, comptez entre 1 à 5 minutes de marche pour rejoindre votre terminal.

Réservez votre parking aéroport Zurich Terminal A, B ou E 

L’aéroport de Zurich dispose de 3 terminaux, A, B et E. 

  • Le Terminal A est exclusivement réservé aux vols domestiques et vers et depuis l’Espace Schengen. 
  • Le Terminal B est utilisé pour les vols à l’intérieur et à l’extérieur de l’Espace Schengen. 
  • Le Terminal E est exclusivement réservé pour les vols en dehors de l’Espace Schengen. 

En fonction du terminal où il vous faudra vous rendre, il est probable que la durée de votre trajet varie. Cependant, l’aéroport de Zurich ne semble pas recommander un parking en particulier selon votre terminal de départ. 

Pour en savoir plus 

Les 4 parkings les moins chers à proximité de l'aéroport de Zurich : ici 

Le prix des différents stationnements desservants Zurich Airport : ici 

Les conditions générales : ici 

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p