Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Renseignez vos dates pour voir combien vous pouvez économiser! Sélectionnez votre aéroport, rentrez vos dates et comparez directement les disponibilités et les prix !
Actualité 11-12-2018

Blue Valet se développe à l’international 

Blue Valet se développe à l’international 

Vous êtes très certainement familier avec Blue Valet, une start-up bordelaise qui vous propose ses services de voituriers dans de nombreux aéroports et gares en France, parmi lesquels Bordeaux, Roissy, Nantes, Marseille ou encore Lyon. L’entreprise a récemment annoncé son intention d’étendre son offre vers l’internationale et notamment en Espagne, au Portugal, en Angleterre et en Italie. 

Blue Valet Voiturier

Un service de qualité à un prix compétitif 

La clé de la réussite de Blue Valet tient principalement à deux points principaux, la qualité de son service et son prix attractif. 

Un des parkings les mieux notés

Peu importe l’aéroport depuis lequel vous partez, choisir de réserver son parking avec Blue Valet c’est l’assurance de bénéficier d’un service de qualité ; un voiturier sympathique et ponctuel, une bouteille d’eau fraîche durant l’été et un véhicule rendu en bon état. Nous pouvons en témoigner sur Parkivé, nos utilisateurs n’ont que des bonnes choses à dire sur leur expérience. À titre d’exemple, Blue Valet Bordeaux affiche une note moyenne de 9.1 sur 10, tandis que le Blue Valet de Nantes est noté 9.2 sur 10, des avis très positifs qui font presque systématiquement de Blue Valet le parking le mieux noté dans la majorité des aéroports en France. 

Un service voiturier à prix cassé

Le second facteur important du succès de l’entreprise tient à son coût. En optant pour un service de voiturier avec Blue Valet, vous ne perdez pas une seconde à rejoindre votre terminal, mais bénéficiez d’un tarif beaucoup plus intéressant qu’en choisissant un parking officiel directement au contact des terminaux. De plus, le service s’impose comme très compétitif en comparaison des autres prestataires privés proches de l’aéroport, 30 % moins cher que son concurrent direct Ector, pour un service identique. 

Le leadership européen pour objectif 

En plus des 25 gares et aéroports où Blue Valet est présent, le prochain objectif de l’entreprise est de taille ; s’imposer comme un leader européen de l’industrie du parking. C’est avec cela en tête que Blue Valet a récemment levé 6 millions d’euros ce début décembre. 

Si dans un premier temps, les marchés espagnols, italiens, anglais et portugais semblent avoir la priorité, Blue Valet entend se développer dans pas moins de 21 pays. 
L’idée est de démarrer par les principales capitales, gares et aéroports, puis de transposer le modèle existant vers d’autres villes au fur et à mesure. 

Dans cette optique d’expansion massive, c’est donc logiquement que l’entreprise cherche à étendre également son équipe, une étape indispensable pour une croissance rapide sans pour autant négliger la qualité du service. 

À quand un Blue Valet à Barcelone, Malpensa ou à Stansted ? Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons hâte ! 

Sources:

Usine Digitale : https://www.usine-digitale.fr/article/comment-blue-valet-le-voiturier-digital-bordelais-pose-ses-pions-en-france-et-a-l-international.N780824

20 Minutes : https://www.20minutes.fr/bordeaux/2391939-20181211-bordeaux-blue-valet-service-voiturier-parking-gares-aeroports-va-developper-international

Voir les articles de Actualité Voir tous les articles
Gardez un oeil sur nos derniers articles et inscrivez-vous à la newsletter
Un moment s.v.p Un moment s.v.p